Demander un entretien

Télécharger une brochure

Les JPO Virtuelles de l’École de Condé

5 février 2021

Cette année, l’École de Condé crée l’événement en proposant une expérience innovante et inédite pour ses Journées Portes Ouvertes & permanentes !

En attendant de pouvoir être accueillis à nouveau sur nos campus, vivez pleinement les JPO depuis chez vous ! Vous pourrez explorer les campus grâce à des visites virtuelles, rencontrer l’équipe pédagogique et les étudiants grâce à un chat, apercevoir la vie étudiante, et accéder à de longues galeries d’expositions virtuelles pour découvrir les travaux des étudiants de chaque formation. Du bachelor au mastère, du sol au plafond, vous pourrez tout savoir des étudiants, de leurs professeurs, de l’équipement, de la production et des activités de chaque campus, en saisir l’ambiance.

Ces Journées Portes Ouvertes ne pourront certes pas remplacer les rencontres et le contact que nous créons chaque année avec vous mais cette nouvelle plateforme prouve que l’École de Condé sera toujours là pour innover, trouver de nouvelles solutions face aux défis qui nous attendent et conserver ce lien unique que nous avons avec vous !

Et en avant première, retrouvez plus d’informations sur notre campus de Rennes qui ouvrira en septembre 2021 sur ce lien !

#JPOCONDE