Bachelor préservation du patrimoine

Préparer au métier d’assistant de préservation du patrimoine dans les spécialités de la peinture de chevalet, du papier et de la céramique et verre

Vous êtes en terminale ou vous souhaitez vous ré-orienter ? Nous étudions toutes les candidatures via un entretien d'admission. Former de jeunes professionnels investis d’une mission de préservation, de conservation et de valorisation du patrimoine est l’objectif des formations du pôle patrimoine. Formation en 3 ans, ce programme s’adresse à tous les passionnés d’oeuvres d’arts et d'histoire, désireux de faire de leur passion un métier. A l'issue du bachelor, vous pourrez poursuivre dans le programme de Mastère conservation - restauration du patrimoine. Au croisement de compétences artistiques, scientifiques, managériales et techniques, l’enseignement du pôle patrimoine bénéficie de l’expertise des meilleurs professionnels de ce secteur. Vous souhaitez en savoir plus ? Rendez-vous dans la rubrique admissions pour les modalités d'inscription. Vous avez des questions ? C'est par ici !

Les campus

Bachelor préservation du patrimoine

Les métiers

Bachelor préservation du patrimoine

Réalisations des étudiants en Restauration du Patrimoine

Maison mère maronite Bachelor 3, Préservation du patrimoine

Inscrivez-vous à la newsletter

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

*Votre adresse de courrier électronique sera traitée par l’École de Conde afin de vous transmettre notre newsletter. Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement, d’opposition, de limitation du traitement de vos données personnelles, d’un droit à la portabilité de celles-ci ainsi que du droit de définir des directives relatives au sort de vos données après votre décès. Pour en savoir davantage consultez notre notre Politique de Confidentialité.