Mastère Direction artistique de la mode (en alternance)

Ce programme permet d’accéder au Titre RNCP 34364 Designer - manager de projet, publié au JO le 16-12-2019. Niveau 7 du cadre unifié européen (niveau bac+5) *

Le Mastère Direction artistique de la mode est une formation en deux ans qui prépare les étudiants à devenir des designers et stylistes de mode capables de diriger la ligne artistique d’une maison de mode ou de créer leur propre marque en développant un univers créatif cohérent. Lors des deux années en alternance, les temps passés à l’école permettent à chaque étudiant de développer sa singularité créative lors de workshops et de la conception du projet de fin d’études. L’école de condé, dans la démarche prospective qui est la sienne, forme ses étudiants aux avancées technologiques, notamment à maîtrise de l’Intelligence Artificielle au sein de leur pratique. L’immersion en entreprise favorise la mise en application des compétences acquises tout au long de la formation. L’insertion professionnelle est facilitée par la cohérence de cette pédagogie innovante.

Demander un entretien

Procédure d’admission pour intégrer la formation.

Tarifs de la formation.

*Les certifications RNCP.

Les parcours en Design

Espace - Graphisme - Mode - Produit

Prépa design

Année Préparatoire

Disponible à Rennes, Bordeaux, Lyon, Marseille, Nancy, Nice, Paris et Toulouse

+

Disponible à Nice et Paris

+

Les cours

Mastère Direction artistique de la mode (en alternance)

Matières

Les métiers

Mastère Direction artistique de la mode (en alternance)

Réalisations des étudiants en Design

Design graphique

Inscrivez-vous à la newsletter

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

*Votre adresse de courrier électronique sera traitée par l’École de Conde afin de vous transmettre notre newsletter. Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement, d’opposition, de limitation du traitement de vos données personnelles, d’un droit à la portabilité de celles-ci ainsi que du droit de définir des directives relatives au sort de vos données après votre décès. Pour en savoir davantage consultez notre notre Politique de Confidentialité.