Bachelor 1 – Prépa illustration – animation

La première année du Bachelor vous donne des bases artistiques fondamentales en illustration et en animation.

Ouverte aux étudiants ayant terminé le lycée sur la base d’un entretien d’admission, La capacité à développer votre propre style graphique et votre sensibilité artistique seront particulièrement travaillés durant cette année préparatoire. Cette année est la voie naturelle pour des étudiants souhaitant poursuivre vers nos Bachelors : Illustration & Bande dessinéeCinéma d'animation 3D et jeu vidéo ou Cinéma d'animation 2D et continuer en Mastère (Illustration & Bande dessinée, Cinéma d’animation 3D & Jeu vidéo, Cinéma d’animation 2D). Elle permet également de préparer des concours des Écoles supérieures d’art (ENSAD, ENSBA, ECAL, St Martin...). Consultez notre brochure prépa.

Vous avez des questions ? C'est par ici ! Découvrez notre mini plaquette ici.

Les campus

Les métiers

Réalisations des étudiants en Illustration – Animation 2D- 3D

Character design

*Votre adresse de courrier électronique sera traitée par l’École de Conde afin de vous transmettre notre newsletter. Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement, d’opposition, de limitation du traitement de vos données personnelles, d’un droit à la portabilité de celles-ci ainsi que du droit de définir des directives relatives au sort de vos données après votre décès. Pour en savoir davantage consultez notre notre Politique de Confidentialité.