Demander un entretien

Télécharger une brochure

Illustration - Animation

Ouverte aux étudiants ayant terminé le lycée sur la base d’un entretien d’admission, la première année du Bachelor en illustration-BD-animation vous donne des bases artistiques fondamentales et intègre des ateliers en design graphique, en illustration et en animation. La capacité à développer votre propre style graphique et votre sensibilité artistique seront particulièrement travaillés durant cette année préparatoire. Cette année est la voie naturelle pour des étudiants souhaitant poursuivre vers nos Bachelors : Illustration & Bande dessinéeCinéma d'animation 3D et jeu vidéo ou Cinéma d'animation 2D et continuer en Mastère (Illustration & Bande dessinée, Cinéma d’animation 3D & Jeu vidéo, Cinéma d’animation 2D). Elle permet également de préparer des concours des Écoles supérieures d’art (ENSAD, ENSBA, ECAL, St Martin...). Consultez notre brochure prépa.

Vous avez des questions ? C'est par ici !

Les campus

Les métiers

Réalisations des étudiants en Illustration – Animation

Character design
ADMISSIONS

Entretien et admission en ligne.