L'École de Condé vous ouvre ses portes

Découvrez le parcours inspirant de nos alumni lors des Journées Portes Ouvertes de l'École de Condé le 23 mars prochain. Une occasion d'explorer le succès de nos diplômés dans le design, l'illustration, l'animation, le patrimoine et la photographie à travers des conférences et tables rondes sous la thématique "Nos étudiants ont du talent".

Nos événements

Rejoignez-nous lors de nos prochaines Journées Portes Ouvertes à l’École de Condé le 23 mars prochain sous la thématique “Nos étudiants ont du talent”. Cet événement est une célébration du parcours exceptionnel de nos alumni, qui ont su transformer leur passion en carrière professionnelle. À travers des conférences et des tables rondes inspirantes, découvrez comment nos diplômés se sont distingués dans les domaines du design, de l’illustration, de l’animation 2D/3D, du patrimoine et de la photographie.

Ces échanges seront l’occasion parfaite pour les futurs étudiants de s’immerger dans l’univers créatif et professionnel de l’École de Condé, d’obtenir des conseils précieux et de s’inspirer des succès de ceux qui ont emprunté le même chemin. Venez vivre une expérience enrichissante et découvrir comment, vous aussi, pouvez laisser votre marque dans le monde des arts appliqués.

Inscrivez-vous à l’aide du formulaire ci-dessous

*Champs obligatoires Votre demande est en cours d'envoi Votre demande a bien été envoyée Veuillez remplir tous les champs obligatoires Veuillez rentrer une adresse mail valide Veuillez rentrer un numéro de téléphone valide Format invalide, retirez les chiffres Vous devez accepter les conditions d'utilisation Une erreur est survenue

*Votre adresse de courrier électronique sera traitée par l’École de Conde afin de vous transmettre notre newsletter. Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement, d’opposition, de limitation du traitement de vos données personnelles, d’un droit à la portabilité de celles-ci ainsi que du droit de définir des directives relatives au sort de vos données après votre décès. Pour en savoir davantage consultez notre notre Politique de Confidentialité.