L'École de Condé vous ouvre ses portes

Retrouvez et inscrivez-vous ici à tous les événements organisés sur les campus de l'École De Condé

Nos événements

Venez découvrir nos campus !

Visites des campus et des ateliers, conférences, conseils de préparation de book, défilés, vernissages… Autant d’occasions de venir découvrir nos campus et de plonger dans l’univers créatif de l’école. Obtenez de précieux conseils pour vous inspirer et vous orienter dans votre futur parcours.

Inscrivez-vous à l’évènement de votre choix à l’aide du formulaire en bas de page !

L'École de Condé vous invite à ses stages découverte

C’est une occasion parfaite pour vous immerger dans différents domaines et de confirmer votre passion et votre orientation future. Les places sont limitées pour ces stages immersifs et pratiques. Inscrivez-vous dès maintenant pour vivre une expérience inoubliable et déterminante dans votre parcours artistique.

Découvrir nos stages

*Champs obligatoires Votre demande est en cours d'envoi Votre demande a bien été envoyée Veuillez remplir tous les champs obligatoires Veuillez rentrer une adresse mail valide Veuillez rentrer un numéro de téléphone valide Format invalide, retirez les chiffres Vous devez accepter les conditions d'utilisation Une erreur est survenue