Mastère design global – recherche & innovation

La gestion de projets pluridisciplinaires en design nécessite de construire une pensée globale du projet

Alternative au DSAA, ce Mastere est ouvert aux étudiants titulaire d’un Bachelor ( Bac + 3 ou équivalent ) en design d'espace, design graphique, design de produit et design de mode ou équivalent en cas d’admissions parallèles. Le Mastère design global recherche & innovation propose d’explorer les frontières du design pour former des designers capables de répondre aux besoins d’industries à fort potentiel : secteur des biens d’équipement, publicité et communication, urbanisme et architecture, services et distribution, secteur du luxe… Le Mastère design global, recherche & innovation est également éligible aux programmes d’échange ERASMUS et aux autres programmes d’échanges bilatéraux. Consultez notre catalogue mastère. 



Titre RNCP 34364 Designer - manager de projet, publié au JO le 16-12-2019. Niveau 7 du cadre unifié européen. Accessible par la VAE par blocs de compétence.

Les campus

Mastère design global – recherche & innovation

Les métiers

Mastère design global – recherche & innovation

Réalisations des étudiants en Design

Design graphique

Inscrivez-vous à la newsletter

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

*Votre adresse de courrier électronique sera traitée par l’École de Conde afin de vous transmettre notre newsletter. Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement, d’opposition, de limitation du traitement de vos données personnelles, d’un droit à la portabilité de celles-ci ainsi que du droit de définir des directives relatives au sort de vos données après votre décès. Pour en savoir davantage consultez notre notre Politique de Confidentialité.