Demander un entretien

Télécharger une brochure

Nos campus

Le réseau École de Condé

Les Campus de l’École de Condé sont Implantés en France dans 8 villes : Paris, Lyon, Marseille, Nice, Bordeaux, Toulouse, Nancy, Rennes en Italie : Turin, Bologne, Rome et Florence, en Espagne : Barcelone, Madrid et Valence, et en Allemagne : Berlin, Cologne et Francfort. Chacun d’entre eux propose un vaste choix de formations en bachelor et en mastère en design graphique, design d’espace, design de mode, design produit, illustration, animation et bande dessinée, photographie, Conservation-restauration du patrimoine. Cette organisation en réseau nous permet non seulement de proposer un parcours d’étude pouvant se construire sur différents campus tout au long de la scolarité, sans discontinuité pédagogique, mais également de bénéficier d’un excellent relationnel-entreprise de notre secteur d’enseignement. Pour ce faire, nos chargés de relations-entreprises sont là pour repérer les meilleures offres et les mettre à disposition de nos étudiants. Tous nos domaines d’enseignement sont riches de leurs spécificités et l’image de l’École de Condé est associée aux métiers du design, de la création digitale, des arts graphiques, de la photographie ou de la restauration du patrimoine. Tout comme les grandes écoles d’art anglo-saxonnes, notre projet pédagogique associe nos différentes sections pour favoriser un enrichissement mutuel avec des projets communs. Ainsi, des formations de niche peuvent bénéficier de structures d’établissement solides et de meilleurs moyens pédagogiques. Avec 4 000 étudiants et plus de 11 000 anciens, notre taille nous permet, sans jamais déroger au principe de proximité avec nos étudiants, de disposer des moyens d’assurer la reconnaissance de notre établissement en France comme à l’international.

Nos campus en France

Nos campus à l'international

IAAD Turin

IAAD Bologne

CEV Barcelone

CEV Madrid

Accademia Italiana Florence

Accademia Italiana Rome

Barreira A+D

CES Madrid

HMKW Berlin

HMKW Cologne

Les partenaires professionnels

La collaboration avec les entreprises et les institutions extérieures est un axe essentiel de la pédagogie de l’École de Condé.

Actus

• 25 mars 2021

Les « Rencontres Manifeste » de l’École de Condé

L’École de Condé organise depuis le 19 mars et en simultané sur l’ensemble de ces 8 campus des rencontres inédites autour des travaux de ces étudiants réalisés dans le cadre de ses engagements et suite à la publication de son Manifeste.

• 26 février 2021

Visitez nos campus en ligne !

Dans le cadre de nos Journées Portes Ouvertes Virtuelles, visitez directement en ligne l’ensemble de nos campus de France !

• 10 février 2021

#EnAparté, partez à la rencontre de l’École de Condé Nice !

Avec #EnAparté, partez à la rencontre de celles et ceux qui font l'École de Condé Nice.

• 10 février 2021

“Attention, altérations !”, la nouvelle série de l’École de Condé Patrimoine

"Attention, altérations !" est la nouvelle websérie de l'École de Condé, une série de portraits d'étudiants en Mastère conservation – restauration du patrimoine

• 5 février 2021

Les JPO Virtuelles de l’École de Condé

Cette année, l’École de Condé crée l’événement en proposant une expérience innovante et inédite pour ses Journées Portes Ouvertes & permanentes !

• 3 février 2021

L’École de Condé s’installe à Rennes !

L’École de Condé arrive à Rennes, au cœur de l’innovation Tech et Design !

• 22 janvier 2021

La semaine du mastère en direct sur Youtube

• 15 septembre 2020

Rencontrez l’École de Condé près de chez vous

Journées portes ouvertes, expositions, stage découvertes... Retrouvez l'actualité du réseau de l'École de Condé

• 28 avril 2020

Les illustrations de nos étudiants en direct sur BFM TV Lyon !

BFM TV Lyon est revenu sur les illustrations réalisées par les étudiants en Design Graphique de l’École de Condé Lyon dans le cadre de l’atelier « Dessin confiné ».

• 28 avril 2020

À l’École de Condé, confinement rime avec enseignement

Retour sur ces premières semaines de confinement et la continuité pédagogique mise en place par le réseaux de l'École de Condé

• 24 avril 2020

HABIT HABITAT, des structures mobiles pour l’École du Cirque de Bordeaux

Retour sur le Workshop des Bachelor 2 Design d’Espace et Design de Mode : HABIT HABITAT, des structures pour l’Ecole du Cirque de Bordeaux !

• 24 avril 2020

“On se sent comme dans un « open space » avec le reste de la classe, c’est agréable pour travailler”

Partez à la rencontre des étudiants qui font l'École de Condé ! Aujourd'hui, on donne la parole à Louna Debaty, étudiante en Design Graphique.

JPO

Rencontrez l'École de Condé