Demander un entretien

Télécharger une brochure

Nos campus

Le réseau École de Condé

Les Campus de l’École de Condé sont Implantés en France dans 7 villes : Paris, Lyon, Marseille, Nice, Bordeaux, Toulouse, Nancy, en Italie : Turin et Bologne, et en Espagne : Barcelone et Madrid. Chacun d’entre eux propose un vaste choix de formations en bachelor et en mastere en design graphique, design d’espace, design de mode, design produit, illustration, animation et bande dessinée, photographie, Conservation-restauration du patrimoine. Cette organisation en réseau nous permet non seulement de proposer un parcours d’étude pouvant se construire sur différents campus tout au long de la scolarité, sans discontinuité pédagogique, mais également de bénéficier d’un excellent relationnel-entreprise de notre secteur d’enseignement. Pour ce faire, nos chargés de relations-entreprises sont là pour repérer les meilleures offres et les mettre à disposition de nos étudiants. Tous nos domaines d’enseignement sont riches de leurs spécificités et l’image de l’École de Condé est associée aux métiers du design, de la création digitale, des arts graphiques, de la photographie ou de la restauration du patrimoine. Tout comme les grandes écoles d’art anglo-saxonnes, notre projet pédagogique associe nos différentes sections pour favoriser un enrichissement mutuel avec des projets communs. Ainsi, des formations de niche peuvent bénéficier de structures d’établissement solides et de meilleurs moyens pédagogiques. Avec 4 000 étudiants et plus de 11 000 anciens, notre taille nous permet, sans jamais déroger au principe de proximité avec nos étudiants, de disposer des moyens d’assurer la reconnaissance de notre établissement en France comme à l’international.

Nos campus en France

Nos campus à l'international

IAAD Turin

IAAD Bologne

CEV Barcelone

CEV Madrid

Les partenaires professionnels

La collaboration avec les entreprises et les institutions extérieures est un axe essentiel de la pédagogie de l’École de Condé.

Actus

• 17 mars 2020

Les mastères du réseau de l’École de Condé

Découvrez les programmes des mastères de l’École de Condé dans les domaines de la mode, de l'architecture d'intérieure ou encore en illustration et animation !

• 24 février 2020

Rencontrez l’École de Condé près de chez vous

Journées portes ouvertes, expositions, stages découvertes... Retrouvez l'actualité du réseau de l'École de Condé

• 3 février 2020

JPO

Journées Portes Ouvertes 2020

Découvrez les dates de nos Journées Portes Ouvertes !

• 24 janvier 2020

Découvrez les formations de Conservation – Restauration du Patrimoine

À l’approche des Journées Portes Ouvertes, retour sur les soutenances des étudiants en mastère de conservation – restauration du patrimoine de la promotion 2019.

• 6 décembre 2019

Pour noël, découvrez notre guide des beaux livres à offrir

Découvrez les plus beaux ouvrages à dévorer en cette fin d’année, avec une place toute particulière pour les publications de nos anciens étudiants !

• 26 novembre 2019

Yohan Bonnet exposé à la BNF

Retrouvez à la Salle F de la BNF le travail de Yohan Bonnet autour de la pièce de théâtre Capitaine Bada de Jean Vauthier, précurseur oublié du théâtre de l’absurde.

• 18 novembre 2019

Retour sur l’intervention de Mathieu Baudin à l’École de Condé

C’était un moment de réflexion intense sur les futurs possibles qu’ont vécu près de 800 étudiants du réseau de l’École de Condé en simultané ce mardi 12 novembre 2019.

• 6 novembre 2019

Mini journée portes ouvertes à l’École de Condé Paris

L'École de Condé Paris vous ouvre ses portes le samedi 9 novembre à partir de 13h30, à l’occasion de la mini journée portes ouvertes.

• 31 octobre 2019

Retrouvez le projet de Halah Al Juhaishi, alumni de l’Ecole de Condé Paris, au Pli Public Workshop

Halah Al Juhaishi, récemment diplômée de l’Ecole de Condé Paris en Design, figure parmi les sélectionnés du Pli Public Workshop.

• 17 octobre 2019

« Territoires », nos étudiants exposent à l’Espace Beaurepaire à Paris

Retrouvez les œuvres photographiques des étudiants en Bachelor Photographie & Images Animées de l’Ecole de Condé Paris à l’Espace Beaurepaire du 5 au 10 novembre dans le cadre du mois de la photo qui a lieu dans la capitale.

• 25 septembre 2019

Café de l’orientation de l’École de Condé Paris

Venez échanger avec l’équipe autour de vos projets d’orientation et découvrez les formations que l’école propose. Vous aurez également l’opportunité de visiter les locaux.

• 23 septembre 2019

L’École de Condé s’engage

Manifeste de l’École de Condé
    L’École de Condé, un lieu d’engagement pour changer le monde.

ADMISSIONS

Entretien et admission en ligne.