Directeur artistique en design graphique UX-UI

Une maîtrise avancée des outils de communication et numériques.

Le Directeur Artistique en Design Graphique est un concepteur visuel qui traduit en images et signes un concept, des valeurs, une identité, un univers de marque, un message, sur différents supports : site internet, applications, supports éditoriaux, affiches, packaging, images et signes animés (motion design, signalétique). Il détermine la ligne graphique, afin de les rendre cohérents entre eux. Il assure une bonne communication entre une entité (une institution, une marque, une collectivité locale etc.) et le public visé.


Consultez notre catalogue mastère. 
Titre RNCP 34364 Designer - manager de projet, publié au JO le 16-12-2019. Niveau 7 du cadre unifié européen. Accessible par la VAE par blocs de compétence.

Les campus

Directeur artistique en design graphique UX-UI

Les métiers

Directeur artistique en design graphique UX-UI

Réalisations des étudiants en Design

Design graphique

Inscrivez-vous à la newsletter

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

*Votre adresse de courrier électronique sera traitée par l’École de Conde afin de vous transmettre notre newsletter. Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement, d’opposition, de limitation du traitement de vos données personnelles, d’un droit à la portabilité de celles-ci ainsi que du droit de définir des directives relatives au sort de vos données après votre décès. Pour en savoir davantage consultez notre notre Politique de Confidentialité.