Mastère Direction artistique en design graphique (en alternance)

Ce programme permet d’accéder au Titre RNCP 34364 Designer - manager de projet, publié au JO le 16-12-2019. Niveau 7 du cadre unifié européen (niveau bac+5) *

Le Mastère Direction artistique en design graphique est une formation en deux ans qui prépare les étudiants à la gestion complète (technique et stratégique) d’une campagne de communication grâce notamment à une maîtrise avancée des outils de communication et numériques (graphisme print, webdesign, photographie, vidéo, son...). L’enseignement du design d’expérience UX permet d’adapter le design d’interface UI en conséquence. Lors des deux années en alternance, les temps passés à l’école permettent à chaque étudiant de développer sa singularité créative lors de workshops et de la conception du projet de fin d’études. L’école de condé, dans la démarche prospective qui est la sienne, forme ses étudiants aux avancées technologiques, notamment à maîtrise de l’Intelligence Artificielle au sein de leur pratique. L’immersion en entreprise favorise la mise en application des compétences acquises tout au long de la formation. L’insertion professionnelle est facilitée par la cohérence de cette pédagogie innovante. Demander un entretien Procédure d'admission pour intégrer la formation. Tarifs de la formation. *Les certifications RNCP.

Les campus

Les métiers