• L’insertion professionnelle

Le succès de l’insertion professionnelle de nos étudiants est évalué dans le cadre de l’enquête emploi annuelle, et nos mastères bénéficient d'un taux de placement proche de 100%.

Actus

• 11 janvier 2022

JPO

Journées Portes Ouvertes 2022

Découvrez les dates de nos Journées Portes Ouvertes !

• 4 janvier 2022

Ouverture du pôle artisanat !

L’école de condé fait dialoguer artisanat et design

• 22 décembre 2021

CondéConnect, la nouvelle plateforme de l’Ecole de Condé

CondéConnect, c'est le site qui réunit étudiants et alumnis de l'école de Condé, afin d'échanger sur les actualités des campus, mais également trouver stages, jobs...

• 6 octobre 2021

Rencontrez l’École de Condé près de chez vous

Journées portes ouvertes, expositions, stage découvertes... Retrouvez l'actualité du réseau de l'École de Condé

• 7 septembre 2021

#EnAparté, partez à la rencontre de l’École de Condé Nice !

Avec #EnAparté, partez à la rencontre de celles et ceux qui font l'École de Condé Nice.

• 1 septembre 2021

La France Design Week à l’École de Condé

Retrouvez ici les expositions qui auront lieu sur tous les campus de l'École de Condé pendant la France Design Week.

• 25 mars 2021

Les « Rencontres Manifeste » de l’École de Condé

L’École de Condé organise depuis le 19 mars et en simultané sur l’ensemble de ces 8 campus des rencontres inédites autour des travaux de ces étudiants réalisés dans le cadre de ses engagements et suite à la publication de son Manifeste.

• 26 février 2021

Visitez nos campus en ligne !

Dans le cadre de nos Journées Portes Ouvertes Virtuelles, visitez directement en ligne l’ensemble de nos campus de France !

• 10 février 2021

“Attention, altérations !”, la nouvelle série de l’École de Condé Patrimoine

"Attention, altérations !" est la nouvelle websérie de l'École de Condé, une série de portraits d'étudiants en Mastère conservation – restauration du patrimoine

• 5 février 2021

Les JPO Virtuelles de l’École de Condé

Cette année, l’École de Condé crée l’événement en proposant une expérience innovante et inédite pour ses Journées Portes Ouvertes & permanentes !

• 3 février 2021

L’École de Condé s’installe à Rennes !

L’École de Condé arrive à Rennes, au cœur de l’innovation Tech et Design !

• 22 janvier 2021

La semaine du mastère en direct sur Youtube

*Votre adresse de courrier électronique sera traitée par l’École de Conde afin de vous transmettre notre newsletter. Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement, d’opposition, de limitation du traitement de vos données personnelles, d’un droit à la portabilité de celles-ci ainsi que du droit de définir des directives relatives au sort de vos données après votre décès. Pour en savoir davantage consultez notre notre Politique de Confidentialité.