Demander un entretien

Télécharger une brochure

• L’insertion professionnelle

Le succès de l’insertion professionnelle de nos étudiants est évalué dans le cadre de l’enquête emploi annuelle, et nos mastères bénéficient d'un taux de placement proche de 100%.

Actus

• 25 mars 2021

Les « Rencontres Manifeste » de l’École de Condé

L’École de Condé organise depuis le 19 mars et en simultané sur l’ensemble de ces 8 campus des rencontres inédites autour des travaux de ces étudiants réalisés dans le cadre de ses engagements et suite à la publication de son Manifeste.

• 26 février 2021

Visitez nos campus en ligne !

Dans le cadre de nos Journées Portes Ouvertes Virtuelles, visitez directement en ligne l’ensemble de nos campus de France !

• 10 février 2021

#EnAparté, partez à la rencontre de l’École de Condé Nice !

Avec #EnAparté, partez à la rencontre de celles et ceux qui font l'École de Condé Nice.

• 10 février 2021

“Attention, altérations !”, la nouvelle série de l’École de Condé Patrimoine

"Attention, altérations !" est la nouvelle websérie de l'École de Condé, une série de portraits d'étudiants en Mastère conservation – restauration du patrimoine

• 5 février 2021

Les JPO Virtuelles de l’École de Condé

Cette année, l’École de Condé crée l’événement en proposant une expérience innovante et inédite pour ses Journées Portes Ouvertes & permanentes !

• 3 février 2021

L’École de Condé s’installe à Rennes !

L’École de Condé arrive à Rennes, au cœur de l’innovation Tech et Design !

• 22 janvier 2021

La semaine du mastère en direct sur Youtube

• 15 septembre 2020

Rencontrez l’École de Condé près de chez vous

Journées portes ouvertes, expositions, stage découvertes... Retrouvez l'actualité du réseau de l'École de Condé

• 28 avril 2020

Les illustrations de nos étudiants en direct sur BFM TV Lyon !

BFM TV Lyon est revenu sur les illustrations réalisées par les étudiants en Design Graphique de l’École de Condé Lyon dans le cadre de l’atelier « Dessin confiné ».

• 28 avril 2020

À l’École de Condé, confinement rime avec enseignement

Retour sur ces premières semaines de confinement et la continuité pédagogique mise en place par le réseaux de l'École de Condé

• 24 avril 2020

HABIT HABITAT, des structures mobiles pour l’École du Cirque de Bordeaux

Retour sur le Workshop des Bachelor 2 Design d’Espace et Design de Mode : HABIT HABITAT, des structures pour l’Ecole du Cirque de Bordeaux !

• 24 avril 2020

“On se sent comme dans un « open space » avec le reste de la classe, c’est agréable pour travailler”

Partez à la rencontre des étudiants qui font l'École de Condé ! Aujourd'hui, on donne la parole à Louna Debaty, étudiante en Design Graphique.

JPO

Rencontrez l'École de Condé