Les intervenants(es) de l’École de Condé récompensés(es) à Angoulême

26 janvier 2024

Cette année, trois enseignants à l’École de Condé figurent dans la sélection officielle de la 51ème édition du Festival International de La Bande Dessinée d'Angoulême !

Cette année, trois enseignants à l’École de Condé figurent dans la sélection officielle de la 51ème édition du Festival International de La Bande Dessinée d’Angoulême !

Bravo à :
• Mathieu Chiara, enseignant sur le campus de Paris, sélectionné avec L’homme gêné (Éditions de l’Agrume)

• Paul Maurel, enseignant sur le campus de Toulouse sélectionné avec Michel et la bataille des Dombarelles (L’employé du moi)

• Nine Antico intervenante sur le campus de Paris sélectionnée avec Madones et putains (Éditions Dupuis)

Nous sommes fiers de compter ces artistes talentueux parmi nos enseignants et qu’ils transmettent tout leur savoir auprès de nos étudiants de la filière Illustration.

Né en 1972, le festival international de la BD d’Angoulême est l’évènement de référence dans l’univers de la bande dessinée. Chaque année, il récompense les auteurs les plus talentueux du domaine.