Nouveau numéro de la revue Illuzine : plongez dans l’univers créatif de l’illustration à l’École de Condé

23 janvier 2024

La revue Illuzine, émanation passionnante de la filière Illustration de l'Ecoles de Condé, vient de dévoiler son dernier numéro, offrant une plongée immersive dans l'univers de cette discipline artistique.

Pilotée depuis le campus de Paris, Illuzine met en lumière la richesse, la créativité, et la qualité des productions émanant des différents campus de l’école. Sa philosophie s’aligne sur une approche singulière et contemporaine du dessin, favorisant l’émergence de jeunes auteurs et autrices.

Illuzine, est un concentré de contenus réalisés par des étudiants, alumni, enseignants, et de retranscriptions des masterclass organisées dans le cadre des rencontres Illuzine, régulièrement programmées sur le campus parisien.

La revue se positionne comme un laboratoire de création. Elle offre une vitrine à la filière Illustration de l’Ecole de Condé et constitue un outil de communication destiné aux jeunes étudiants aspirant à embrasser cette discipline artistique, aux professionnels de l’illustration ainsi qu’aux amateurs de belles images.

Retrouvez les anciens numéros ici !

Numéro 1

Numéro 2