Devenir Designer produit et mobilier

Former des Designers capables d’agir sur l’environnement quotidien

Le designer produit et mobilier agit sur l’environnement quotidien. Au cœur des défis sociétaux, à l’écoute des personnes et des évolutions profondes, le designer transforme notre rapport au monde et apporte des solutions innovantes. Ses projets peuvent s’inscrire dans le champ du design d’édition, du design d’interaction, design de service ou objets connectés, ou encore du design industriel. La 5 ème année de la formation s'effectue en alternance!

 Consultez notre catalogue mastère. 

Titre RNCP 34364 Designer - manager de projet, publié au JO le 16-12-2019. Niveau 7 du cadre unifié européen. Accessible par la VAE par blocs de compétence.  

Les campus

Devenir Designer produit et mobilier

Les métiers

Devenir Designer produit et mobilier

Réalisations des étudiants en Design

Design graphique

Inscrivez-vous à la newsletter

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

*Votre adresse de courrier électronique sera traitée par l’École de Conde afin de vous transmettre notre newsletter. Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement, d’opposition, de limitation du traitement de vos données personnelles, d’un droit à la portabilité de celles-ci ainsi que du droit de définir des directives relatives au sort de vos données après votre décès. Pour en savoir davantage consultez notre notre Politique de Confidentialité.