Tarifs

Nos tarifs (tous indiqués en TTC) varient en fonction du campus que vous allez sélectionner et de la spécialité choisie.

Notre école propose, pour la plupart de ses Mastères, une seconde année en alternance, financée par l'entreprise et rémunérée. Cela vous permettra d'effectuer votre deuxième cycle de scolarité à moindre coût.

Télécharger la grille des tarifs

Design

• Première année : de 7 200 € à 8 400 € selon le campus
  • Bachelor 2 et 3 : de 7 700 € à 9 100 € selon le campus (prix par année)
  • Mastère Année 4&5 en alternance : 9 500 € (frais de scolarité pris en charge par les OPCO ou l’employeur)

Vous avez la possibilité de régler la somme en une fois ou en 3/6 fois (avec une majoration de tarif).

Illustration – Animation – Animation 2D/ 3D

• Première année : de 7 200 € à 8 400 € selon le campus
  • Bachelor 2 et 3 : de 7 700 € à 9 100 € selon le campus (prix par année)
  • Mastère Année 4&5 :  de 8 200 € à 9 150 € selon la spécialité et le campus choisis

Photographie

• Tarif annuel : de 7 500 € et 8 750 € selon le campus choisi (cursus en 4 ans (3+1))

Patrimoine

• Bachelor 1, 2, 3 : de 7 850 € à 8 600 € selon le campus (prix par année)
  • Mastère année 4 : 8 600 €
  • Mastère Année 5 : 3 900 €

Nos frais de dossier d’un montant de 450 € sont à régler une seule fois durant votre scolarité. Les frais techniques annuels, qui varient de 150 à 350 euros selon la section choisie, vous donnent accès à des licences individuelles de logiciels tels qu’Adobe ou Microsoft Office, ainsi qu’à du matériel spécifique indispensable à la section que vous allez intégrer.

• Les frais de dossier ne sont dus qu’une seule fois lors de l’inscription initiale à l’école. Ils ne sont pas remboursables en cas d’annulation, à l’exception des apprentis ayant signé un contrat d’apprentissage, pour lesquels un remboursement sera effectué dans un délai raisonnable.

Voir les solutions de financement des études