L’école de condé obtient un score de 97/100 pour l’Index de l’égalité homme/femme

23 juin 2023

Découvrez les résultats de notre Index de l'égalité professionnelle pour l'année 2022 et notre engagement en faveur de l'égalité homme/femme.

L’index de l’égalité professionnelle a été instauré par la loi pour la liberté de choisir son avenir professionnel.

Cet index se compose de 4 indicateurs qui évaluent les inégalités entre femmes et hommes sous la forme d’une note sur 100.

Notre résultat pour l’année 2022 :

L’écart de rémunération femmes-hommes : 37/40
L’écart de répartition des augmentations individuelles : 35/35