Bourses et financement

L’École de Condé est un établissement privé d’enseignement supérieur, ce qui lui laisse liberté et agilité pour s’adapter aux évolutions professionnelles. Le financement de leurs études est pour les étudiants un investissement qui leur permet l’accès à des métiers d’avenir. L’École soutient les profils les plus talentueux par le biais de bourses d’excellence.

Que vous soyez au début de vos études ou déjà dans l’école, vous trouverez dans la plaquette jointe des informations utiles pour vous simplifier les démarches et des liens utiles pour évaluer le financement de vos études et vous aider à trouver un logement.

Voici le sommaire :

• Bien évaluer ses besoins.
  • Les bourses et aides existantes.
  • Le fonctionnement des prêts étudiants.
  • Se loger.

Retrouver notre plaquette Financement et préparation à la vie étudiante

Les prêts étudiants

BNP-Paribas propose des prêts à des taux avantageux aux étudiants des Écoles de Condé.

Pour plus d’informations, vous pouvez cliquer ici.

*Votre adresse de courrier électronique sera traitée par l’École de Conde afin de vous transmettre notre newsletter. Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement, d’opposition, de limitation du traitement de vos données personnelles, d’un droit à la portabilité de celles-ci ainsi que du droit de définir des directives relatives au sort de vos données après votre décès. Pour en savoir davantage consultez notre notre Politique de Confidentialité.