C’est la Rentrée du Climat à l’école de condé

8 septembre 2022

Pendant tout le mois de septembre, l'école de condé se mobilise : entre crise de l'énergie et urgence climatique, la Rentrée du Climat contribue à dessiner l'avenir.

L'exposition Manifeste #2 avec la France Design Week

Face aux enjeux environnementaux, l’École de Condé s’est engagée par son Manifeste à mobiliser ses forces pour devenir l’incubateur du monde de demain.

Avec la pluralité de nos formations, l’ancrage territorial de nos 8 campus, nous développons l’intelligence, l’exploration, nous croisons les compétences et les points de vue pour sortir des sentiers battus.

L’exposition Manifeste #2 en témoigne. Ensemble, on est plus fort, plus juste, plus inventif.

La Fresque du climat : Lundi 26 septembre 2022

Rendez-vous en live à partir de 15H pour découvrir en temps réel la construction de la fresque en compagnie d’un coach expérimenté et des dizaines d’étudiant.e.s.

Biom’Impact Academy : Le vendredi 30 septembre

Rendez-vous en live à partir de 15h pour découvrir les rendus de nos étudiant.e.s.

makesense est une communauté internationale qui accompagne et réunit des citoyens engagés, des entrepreneurs passionnés, et des organisations visionnaires pour résoudre ensemble les défis sociaux et environnementaux du 21ème siècle. A travers des programmes d’engagement personnalisés, nous permettons aux citoyens d’agir, aux entrepreneurs de développer leurs projets et aux organisations d’innover et se transformer pour créer la société de demain.

Depuis plus de deux ans, Makesense et le Ceebios unissent leurs forces pour sensibiliser les étudiants à l’urgence de cette transition, et faire émerger des projets à impact inspirées du vivant qui apportent des réponses à la mesure des enjeux.