Demander un entretien

l’eclozr, 1 Rue du Général Maurice Guillaudot, Rennes, France

contact.rennes@ecoles-conde.com

Formations

Nouvelle née dans le réseau, l’école de Condé de Rennes s’installe dans un espace dédié à l’innovation: l'eclozr. Que ce soit en Design avec le Graphisme, l'Architecture d'Intérieur, la Mode et le Produit, mais également en Illustration, la Bande Dessinée, le Cinéma d'Animation, le Game, il y a toujours un Bachelor prêt à répondre à des ambitions créatives.

Pourquoi étudier à Rennes ?

Proche du centre chorégraphique national de Rennes, du conservatoire de musique et des beaux arts, l’école se positionne résolument vers l’avenir en alliant culture et modernité créative. Avec un pied dans l’art et la culture et un autre dans l’innovation et l’effervescence de l’entreprenariat, ce quartier permet à l'École de Condé Rennes de devenir un établissement de référence pour la région.

Équipements de l'école

École de Condé Rennes

Que ce soit en Bachelor Design, Illustration, BD, Cinéma d'Animation, ou Jeu Vidéo, ces formations nécessitent du matériel répondant aux techniques contemporaines. Celui-ci est disponible dans chacun de nos campus et à destination des étudiants.

Espaces projet

Équipe pédagogique

École de Condé Rennes

Notre équipe pédagogique est composée de professionnels en interaction avec des étudiants. Ils les accompagnent tout au long de leur parcours scolaire. Nos enseignants sont qualifiés et motivés à transmettre leur savoir avec écoute et bienveillance.

Actus

Actualités du campus de Rennes

• 3 février 2021

L’École de Condé s’installe à Rennes !

L’École de Condé arrive à Rennes, au cœur de l’innovation Tech et Design !