École de Condé Rennes

Dernière née dans le réseau, l’École de Condé Rennes se positionne résolument vers l’avenir.

Située en plein centre historique de Rennes, l’école se positionne résolument vers l’avenir. Ancrée dans son histoire et son territoire dynamique, fort de l’expérience des 7 autres campus de l’école de condé, le campus de Rennes a tous les atouts pour devenir l’établissement de référence en design et image pour la région. Elle occupe 900 m2 d’espaces dédiés, nouvellement restaurés. Elle profite du dynamisme du "Carré Rennais", au cœur de l’innovation de cette ville. À l'école de condé, tous nos campus sont Handi'Accueillants.

Demander un RDV à Rennes JPO

Témoignage de Manon Rivière

Directrice de l'École de Condé Rennes

L'équipe du campus

École de Condé Rennes

Notre équipe pédagogique est composée de professionnels en interaction avec des étudiants. Ils les accompagnent tout au long de leur parcours scolaire. Nos enseignants sont qualifiés et motivés à transmettre leur savoir avec écoute et bienveillance.

• Manon RIvière

Directrice

• Morgane Bertrand

Chargée des admissions et de la communication

• Chrystèle Garnier

Responsable administrative et référente handicap

• Anne Girot

Responsable pédagogique des premières années

• Damien Oden

Accueil / Assistant administratif

• Yann Lesueur

Accueil / Assistant administratif

Équipements de l'école

École de Condé Rennes

Que ce soit en Bachelor Design, Illustration, BD, Cinéma d'Animation, ou Jeu Vidéo, ces formations nécessitent du matériel répondant aux techniques contemporaines. Celui-ci est disponible dans chacun de nos campus et à destination des étudiants.

Ateliers

Salles de cours

Salle multimédia

Pourquoi étudier à Rennes ?

L’école se positionne résolument vers l’avenir en alliant culture et modernité créative. Avec un pied dans l’art et la culture et un autre dans l’innovation et l’effervescence de l’entreprenariat, ce quartier permet à l'École de Condé Rennes de devenir un établissement de référence pour la région.

Formations

Que ce soit en Design avec le Graphisme, l'Architecture d'Intérieur, la Mode et le Produit, mais également en Illustration, la Bande Dessinée, le Cinéma d'Animation, il y a toujours un Bachelor prêt à répondre à des ambitions créatives.

Actus

Actualités du campus de Rennes

• 3 février 2021

L’École de Condé s’installe à Rennes !

L’École de Condé arrive à Rennes, au cœur de l’innovation Tech et Design !