Bachelor Design de mode

Le Bachelor Design de mode de l’école de condé est reconnu en France comme à l'étranger.

Le Bachelor en Design de Mode est une formation en trois ans qui prépare les étudiants à devenir des stylistes, créateurs et professionnels de la mode, capables de concevoir, prototyper et développer une collection de produits appliqués et innovants (vêtements, accessoires).

Après une Première année destinée à l’acquisition d’un socle solide de compétences et de connaissances en culture, enseignement artistique et design, les deux années suivantes permettent de développer la méthodologie et les compétences techniques indispensables au Design de mode via des projets d’école ou des partenariats avec des entreprises et/ou des marques.

De l’analyse du besoin, à la conception, la création et la production, toutes les étapes d’un projet sont analysées et maîtrisées à la fin de ces trois années.

 

Bon à savoir :

Après le Bachelor en trois ans, deux années de Mastère attendent les étudiants qui pourront rejoindre le Mastère Direction Artistique de la Mode (M1 en initial /M2 en alternance) ou le Mastère Design en recherche, innovation & développement (M1/M2 en initial).



Télécharger la fiche formation

Les campus

Bachelor Design de mode

Les métiers

Bachelor Design de mode

Réalisations des étudiants en Design

Design graphique

Inscrivez-vous à la newsletter

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

*Votre adresse de courrier électronique sera traitée par l’École de Conde afin de vous transmettre notre newsletter. Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement, d’opposition, de limitation du traitement de vos données personnelles, d’un droit à la portabilité de celles-ci ainsi que du droit de définir des directives relatives au sort de vos données après votre décès. Pour en savoir davantage consultez notre notre Politique de Confidentialité.