Demander un entretien

64 Rue Marquette, 54000 Nancy, France

contact.nancy@ecoles-conde.com

03 83 98 29 44

Au coeur d’un parc arboré dominant la ville, les cursus de design, d’arts graphiques et de photographie ont pu se développer sur plus de 3 300 m².

Ce lieu unique pour l’art et la création a permis à Condé Nancy de devenir un établissement de référence dans ses domaines de formation. Elle est ainsi la première école du Grand-Est à proposer un enseignement transversal du design et de la photographie allant jusqu’au niveau Mastère (Bac+5). Très bien implantée dans le cadre culturel et institutionnel local, l’École de Condé Nancy bénéficie de ses liens étroits avec les autres campus du réseau Condé pour offrir des formations entièrement dédiées au design, aux arts graphiques et à la photographie.

Équipements de l'école

École de Condé Nancy

atelier de design / art plastiques

atelier de prototypage de mode

studios photo

salles d'enseignement général

laboratoire photo

salle informatique

atelier de sérigraphie

lieu d'exposition " La Chapelle"

Formations disponibles à Nancy

Équipe pédagogique

• Laurent Laveu

• Sylvain Savouret

Responsable pédagogique

• Mélaine Clément

Chargée des admissions / Community manager

Réalisations des étudiants de Nancy

Mémoire collective Elodie Pierrat

Actus

Actualités du campus de Nancy

exposition

L’École de Condé Nancy accueille l’exposition Parafonctionnalisme

Nous sommes heureux d’annoncer que l'exposition "Parafonctionnalisme" se tiendra à l’École de Condé Nancy jusqu’au 29 mai 2019.

admission

Café de l’orientation en Mai 2019

Les Écoles de Conde?* vous invitent le mardi 28 mai 2019 a? l’occasion d’une soirée du cafe? de l’orientation. A noter, le café de l’orientation de l’Ecole de Condé Marseille aura lieu le samedi 25 mai 2019.

admission

L’inscription hors Parcoursup : la solution de l’École de Condé

La mise en place de la nouvelle plateforme nationale d’orientation a suscité de nombreuses réactions. De nombreux établissements d’enseignement supérieur proposent pourtant une inscription hors Parcoursup. C’est le cas de l’École de Condé.

Alumni

Rencontre avec Julie Brilli, lauréate du concours Textile Addict

Diplômée de l’École de Condé Nancy en 2018, Julie Brilli, qui a remporté le prix Entreprise 2019 du concours Textile Addict, est actuellement modéliste chez American Vintage.

• 26.03.2019

Café de l’orientation le 2 avril 2019

Les Écoles de Condé vous ouvrent leurs portes le mardi 2 avril 2019 à l’occasion d’un café de l’orientation.

• 06.03.2019

Lancement de 4 nouvelles formations en Design et Animation

L’École de Condé a le plaisir d’annoncer le lancement de quatre nouvelles formations en Design et Animation à la rentrée prochaine.

• 02.03.2019

Partenariat

Procédés Chénel et Made.com partenaires de l’École de Condé

Procédés Chénel met à disposition des étudiants de l'Ecole de Condé deux matières emblématiques de sa production : le Drop Jet et le Cristal Drop, afin d’alimenter un workshop-laboratoire d’idées.

• 02.03.2019

Journées Portes Ouvertes 2019

Découvrez les dates de nos Journées Portes Ouvertes !

JPO

Soirée d’information / café de l’orientation

Les Écoles de Condé (sauf le campus de Marseille) vous invitent le mercredi 6 février 2019 à l’occasion d’une soirée d’information/café de l’orientation.

JPO – Café de l’orientation

Les Écoles de Conde? vous ouvrent leurs portes le samedi 1er décembre, de 14h a? 18h, a? l’occasion de nos JPO/Cafe? de l’orientation.