ALUMNI – Madison Edlinger et Clara Benaych : quand l’audace et l’innovation s’entrechoquent

4 septembre 2024

À travers leur travail, Madison Edlinger et Clara, toutes deux alumni de Condé Nice, repoussent les frontières du design intérieur, explorant sans cesse de nouvelles voies pour raconter des histoires uniques dans les espaces qu'elles transforment.

Récemment diplômées du Mastère en Architecture intérieure et Scénographie du Luxe à Condé Nice, Madison Edlinger et Clara Benaych incarnent une nouvelle génération de designers qui osent réinventer les codes de leur métier.

Leur passion commune pour l’art de raconter une histoire à travers chaque projet les a non seulement rapprochées, mais a aussi forgé un partenariat professionnel solide, fondé sur la complémentarité et l’innovation.

Issues de la même promotion à Condé Nice, Madison et Clara allient leur expertise pour mener à bien des projets d’architecture intérieure. Leur amitié et leur collaboration professionnelle reposent sur une complémentarité naturelle qui enrichit chaque étape de leurs créations. Ensemble, elles parviennent à marier sobriété et audace artistique, trouvant un équilibre subtil entre minimalisme et expression créative. Ce tandem harmonieux leur permet de relever avec succès les défis quotidiens de leur métier.

L’une de leurs réalisations fut la transformation de l’appartement d’un amateur d’art. Le propriétaire, désireux de repenser la décoration et l’aménagement de son espace, a fait appel à leur expertise. Madison et Clara ont alors imaginé une approche originale, où chaque détail a été soigneusement pensé pour créer un ensemble cohérent. Le résultat est un hommage vibrant aux années 70, une décennie marquée par des contrastes saisissants : la démesure et le renoncement, le mouvement hippie et le futurisme high-tech se côtoient harmonieusement dans cet espace unique.