Demander un entretien

Télécharger une brochure

• L’insertion professionnelle

Le succès de l’insertion professionnelle de nos étudiants est évalué dans le cadre de l’enquête emploi annuelle, et nos mastères bénéficient d'un taux de placement proche de 100%.

Actus

• 16 septembre 2019

étudiant

« Aux Pays-Bas, j’ai découvert une nouvelle manière de travailler »

Étudiante en première année du Mastère architecture d’intérieure et scénographie du luxe à l’École de Condé Paris, Elsa Blanc est actuellement en stage à Amsterdam, au sein de l’agence The Invisible Party grâce à une bourse Erasmus.

• 12 septembre 2019

Stage de design en Norvège : une expérience unique

Étudiante en première année du Mastère Direction artistique en design graphique à l’École de Condé Paris, Léa Girardeau a effectué en stage à Oslo (Norvège) dans l’agence de packaging Pakhaus grâce à une bourse Erasmus.

• 9 septembre 2019

étudiant

« Un stage à l’étranger n’est pas juste une plus-value sur un CV »

Étudiante en première année du Mastère architecture d’intérieure et scénographie du luxe à l’École de Condé Paris, Lucie Le Goff était en stage à Amsterdam au sein de l’agence PolyLester grâce à une bourse Erasmus.

• 5 septembre 2019

étudiant

« Vivre en Italie est dépaysant »

Étudiante en première année du Mastère architecture d’intérieure et scénographie du luxe à l’École de Condé Paris, Yolaine De Lammerville est en stage à Milan dans une agence d’architecture d’intérieur, l’agence Davide Cumini.

• 4 septembre 2019

Gabriel Barbosa Lima exposé à la BNF

Le projet de fin d’études de Gabriel Barbosa Lima, Directeur de Création et diplômé du Mastère Stratégie de Communication par l’image de l’École de Condé Paris est exposé du 9 septembre au 22 octobre 2019 dans les vitrines de la salle F de la BNF.

• 2 septembre 2019

design

« Travailler en Norvège a été une expérience enrichissante »

Étudiante en première année du Mastère Direction artistique en design graphique UX/UI à l’École de Condé Paris, Mathilde Londé est actuellement en stage à Oslo, au sein de l’agence Bleed, grâce à une bourse Erasmus.

• 26 août 2019

exposition

Nos étudiants exposés à la Fondation Le Corbusier

Du 19 septembre au 20 octobre 2019, les photographies des étudiants de 3ème année du Bachelor Photographie et images animées de l'École de Condé Paris seront exposées à la Fondation Le Corbusier.

• 23 août 2019

Du Japon à Paris

Yukiko Noritake est une illustratrice japonaise. Elle est venue étudier l’illustration à l’École de Condé Paris.

• 22 août 2019

Nos conseils lectures pour la rentrée

La fin de l’été est un moment propice pour prendre le temps de lire. Découvrez 10 conseils de lectures des enseignants de l’École de Condé pour vous aider à préparer votre rentrée.

• 2 août 2019

Projets de fin d’études : les photographies de l’École de Condé Paris

Découvrez les projets de fin d'études du Bachelor Photographie & Images animées de l'École de Condé Paris.

• 31 juillet 2019

De l’urbanisme à l’illustration

Diplômée du Mastère Illustration et bande dessinée de l’École de Condé Paris, Kei Lam est illustratrice. Membre du collectif Jaune Cochon, elle travaille actuellement à Paris.

• 29 juillet 2019

étudiant

Restaurer la bibliothèque du château de Vaux-le-Vicomte

En mars 2019, les étudiants en Bachelor Conservation du Patrimoine à l’École de Condé travaillaient sur un chantier-école au château de Vaux-le-Vicomte pour restaurer la grande bibliothèque du château.