Demander un entretien

Télécharger une brochure

• L’insertion professionnelle

Le succès de l’insertion professionnelle de nos étudiants est évalué dans le cadre de l’enquête emploi annuelle, et nos mastères bénéficient d'un taux de placement proche de 100%.

Actus

étudiant

De Paris à Barcelone

Étudiante en première année de Mastère Design global – recherche & innovation à l’École de Condé Paris, Adèle Reyt est actuellement en stage dans une agence d’architecture à Barcelone.

Masterclass de Roland Boschi à l’Ecole de Condé Marseille

Comic Book & Animated Artist chez Marvel Comics, Roland Boschi a donné une Masterclass à l'Ecole de Condé Marseille.

96% de réussite aux BTS de Design

Les résultats de BTS sont tombés : avec 96% de réussite, le réseau École de Condé obtient, cette année encore, des taux record sur l’ensemble du territoire pour tous les BTS de Design !

Projets de fin d’études : les photographies de l’Ecole de Condé Nancy

Découvrez les projets de fin d'études du Bachelor Photographie & Images animées de l'Ecole de Condé Nancy.

prix

Un étudiant de l’École de Condé au palmarès du concours Aluminnov’

Étudiant à l’École de Condé Lyon, Raoul Morel a remporté le prix de la vie quotidienne du concours Aluminnov’ organisé par Aluminium France. Entretien.

projet

Jurys de fin d’études : regards croisés sur la place des femmes

Le 28 juin 2019, les étudiants du diplôme de Concepteur Designer Graphique de l’École de Condé Marseille et de l’École de Condé Toulouse passaient leur examen de fin d’études.

• 18.07.2019

Le dessin, ça s’apprend !

Suis-je assez doué, assez bon en dessin pour faire une école d’art ?

Exposition des projets de diplôme de l’Ecole de Condé Toulouse

L’Ecole de Condé Toulouse est heureuse de vous inviter à l’exposition des projets de diplôme 2019 qui se tiendra du 1er au 12 juillet 2019.

Stage découverte

5 raisons de faire des stages découverte

Lors des stages découverte, les lycéens sont initiés aux matières étudiées en école de design et d’arts appliqués. C’est l’occasion pour eux de découvrir un univers méconnu.

JPO

Café de l’orientation-Exposition à l’Ecole de Condé Marseille

L'Ecole de Condé Marseille est heureuse de vous inviter à son café de l'orientation-exposition le vendredi 5 juillet 2019.

prix

Deuxième prix au Hackathon Tech is Law

Diplômée de l’École de Condé, Selena Père a participé au projet qui a gagné le deuxième prix du hackathon Tech is Law organisé par l’université Paris-Saclay en partenariat avec l’École 42 et l’École de Condé. L’objectif ? Créer une start-up !

projet

Nos étudiants participent au projet de la Villa Shamengo

Le 5 juin 2019, à l’occasion de la Journée mondiale de l’Environnement, le chantier de la Villa Shamengo, auquel ont participé les étudiants de l’École de Condé, a été officiellement lancé à Bordeaux.