• L’insertion professionnelle

Le succès de l’insertion professionnelle de nos étudiants est évalué dans le cadre de l’enquête emploi annuelle, et nos mastères bénéficient d'un taux de placement proche de 100%.

Actus

• 15 octobre 2024

CITE, la nouvelle unité de recherche de Condé

Condé inaugure l’unité de recherche CITE sous la direction de Roméo Agid. Cette plateforme interdisciplinaire vise à enrichir les échanges entre l’école et les institutions externes, en initiant des dialogues transversaux dans le design et les arts.

• 14 octobre 2024

Des étudiants animent des ateliers de character design au Festival Press Start de la BPI du centre Pompidou

Lors de la 12e édition du festival Press Start, organisé fin septembre à la BPI du Centre Pompidou, les étudiants en Illustration de Condé Paris et leur enseignant Grégoire Gicquel ont encadré des ateliers autour du character design.

• 11 octobre 2024

Soutenances des Mastères Conservation Restauration du Patrimoine

Nous avons le plaisir de vous convier aux soutenances des étudiants de Mastère en Conservation-Restauration du Patrimoine qui se dérouleront les 22, 23 et 24 octobre à Condé Paris (école du Patrimoine).

• 10 octobre 2024

ALUMNI – Cédric Delmont : Country Manager chez Cheeeeese !

Cédric Delmont a été diplômé d’un Mastère Direction artistique en design graphique à Condé Toulouse. Il est aujourd’hui Directeur de Création et Country Manager chez Cheeeeese, une agence de design située à Genève.

• 9 octobre 2024

Dusens Group et Condé Nice : un partenariat pour promouvoir la jeune génération de designers d’espace

Dusens Group, groupe international de conseil en communication et Condé Nice, concrétisent leur partenariat avec l'exposition “Repenser l’expérience et l’espace de travail" visible jusqu’au 18 octobre dans les locaux de Dusens.

• 8 octobre 2024

De nouvelles Directions pour Condé Bordeaux et Condé Toulouse

Nous sommes heureux de partager de nouvelles nominations à la Direction de deux de nos campus : Quentin Dorleac à Condé Toulouse, et Emilie Marty à Condé Bordeaux. Une étape importante dans le développement de nos écoles.

• 3 octobre 2024

Recrutez votre alternant en quelques clics avec la plateforme AD Talents !

Découvrez AD Talents, la plateforme de recrutement intuitive et gratuite de Condé, qui vous connecte avec de jeunes designers talentueux prêts à enrichir vos équipes et vos projets.

• 3 octobre 2024

ALUMNI – Inbar Heller Algazi : Illustratrice

Inbar Heller Algazi a été diplômée d'un Bachelor Illustration à Condé Toulouse en 2021. Inbar explore une variété de techniques pour capturer des moments poétiques et des histoires intimes qu’elle traduit sur papier.

• 2 octobre 2024

Retour sur notre 1ère Journée Portes Ouvertes de l’année !

Samedi dernier, notre Grande école a ouvert ses portes pour une journée spéciale dédiée à la découverte de nos formations en Design, Illustration-Animation, Photographie et Préservation du Patrimoine.

• 27 septembre 2024

ALUMNI – Christopher Zucco : Créateur de mode

Christopher Zucco a suivi un Bachelor Design de mode à Condé Nice en 2023. Il a brillamment remporté le prix « Coup de cœur du Jury » deux années consécutives lors du défilé Haute Couture « Start in Mode » à l’Hôtel Martinez à Cannes !

• 23 septembre 2024

Nouveau : lancement des stages à la carte à Condé

Condé lance des formations professionnelles à la carte : une opportunité idéale pour enrichir ses compétences et découvrir de nouveaux savoir-faire !

• 19 septembre 2024

ALUMNI – Léa Ninot : Directrice de Création

Léa Ninot a été diplômée d’un Mastère Direction Artistique en design graphique à Condé Paris en 2014. Après plusieurs expériences formatrices, Léa est aujourd'hui Directrice de Création et future experte en stratégie d'innovation durable !