• L’insertion professionnelle

Le succès de l’insertion professionnelle de nos étudiants est évalué dans le cadre de l’enquête emploi annuelle, et nos mastères bénéficient d'un taux de placement proche de 100%.

Actus

• 5 septembre 2024

La HEAD et l’École de Condé collaborent pour créer un Manuel pédagogique sur les IA génératives

L’École de Condé et la HEAD de Genève s'associent pour créer un manuel pédagogique et collaboratif libre de droits permettant aux enseignants d’intégrer les IA génératives dans leurs cours et de familiariser les étudiants à ces technologies.

• 4 septembre 2024

ALUMNI – Madison Edlinger et Clara Benaych : quand l’audace et l’innovation s’entrechoquent

À travers leur travail, Madison Edlinger et Clara, toutes deux alumni de Condé Nice, repoussent les frontières du design intérieur, explorant sans cesse de nouvelles voies pour raconter des histoires uniques dans les espaces qu'elles transforment.

• 19 août 2024

Des étudiantes de Préservation du Patrimoine restaurent l’héritage du Maréchal Foch

Retour sur chantier chargé d'histoire pendant lequel les étudiantes de Bachelor 2 Préservation du Patrimoine en spécialité Arts Graphiques à Paris sont intervenues sur des pièces historiques, parmi lesquelles l'uniforme du Maréchal Ferdinand Foch.

• 15 août 2024

Les concours remportés ou pour lesquels nos étudiants ont été sélectionnés cette année !

Cette année, nous étudiants ont encore brillé ! Retour sur les concours remportés ou pour lesquels ils ont été finalistes.

• 12 août 2024

Une alumni de l’École de Condé Nice remporte un prix Jeunes Créateurs

Courtney Giovagnoli, diplômée 2022 du Mastère Matériaux Innovants et Design Durable de l'École de Condé Nice, a remporté le Trophée des Jeunes Créateurs 2024.

• 5 août 2024

Retour sur les 10 temps forts de l’année 2023-2024 pour l’École de Condé

2023-2024 a été marqué par des événements clés qui ont renforcé notre position en tant qu’établissement de référence et d’excellence des arts appliqués. Voici un retour sur les 10 moments les plus marquants de cette année académique.

• 1 août 2024

Sébastien Gafari, enseignant à Bordeaux, finaliste du Design Parade Toulon 2024

Sébastien Gafari, responsable de la section Architecture & Scénographie du Luxe à l’École de Condé de Bordeaux, a été sélectionné parmi les finalistes de la Design Parade Toulon 2024.

• 31 juillet 2024

L’École de Condé vous souhaite un bel été !

Au nom de nos 8 campus, nous vous souhaitons à tou.te.s de bonnes vacances !

• 29 juillet 2024

E-Fashion Awards : deux étudiantes de L’École de Condé Lyon sélectionnées pour la finale

Mélissa Antonio et Elody Benes, étudiantes en Mastère Direction artistique de la Mode à L'École de Condé Lyon ont brillamment participé à la finale des E-Fashion Awards 2024 !

• 25 juillet 2024

Chantier Condé Patrimoine : la restauration d’œuvres historiques au Laos

C’est au cœur de l’ancien Palais Royal de Luang Prabang au Laos, aujourd’hui transformé en musée national, qu’une équipe de Condé Patrimoine a entamé un chantier depuis juin 2024.

• 24 juillet 2024

Laetitia Binette étudiante de Condé Nice, remporte le prix Design au concours “Grasse au Pays des Merveilles”

Laetitia Binette, étudiante en Bachelor 2 Design Produit à l'École de Condé Nice, a remporté le Prix Design au concours "Grasse au Pays des Merveilles", un évènement qui met à l’honneur les créations d’étudiants dans l’univers de la parfumerie.

• 18 juillet 2024

L’École de Condé Marseille célèbre son 1er défilé de mode !

Le 13 juin dernier avait lieu le 1er défilé de mode de l'École de Condé Marseille ! Les sections de Bachelors 2 et 3 Design de mode ont pu présenter leurs créations face à un public de 130 spectateurs.