Demander un entretien

Télécharger une brochure

• L’insertion professionnelle

Le succès de l’insertion professionnelle de nos étudiants est évalué dans le cadre de l’enquête emploi annuelle, et nos mastères bénéficient d'un taux de placement proche de 100%.

Actus

• 15 septembre 2020

Rencontrez l’École de Condé près de chez vous

Journées portes ouvertes, expositions, stage découvertes... Retrouvez l'actualité du réseau de l'École de Condé

• 3 septembre 2020

JPO

Journées Portes Ouvertes 2021

Découvrez les dates de nos Journées Portes Ouvertes !

• 28 avril 2020

Les illustrations de nos étudiants en direct sur BFM TV Lyon !

BFM TV Lyon est revenu sur les illustrations réalisées par les étudiants en Design Graphique de l’École de Condé Lyon dans le cadre de l’atelier « Dessin confiné ».

• 28 avril 2020

À l’École de Condé, confinement rime avec enseignement

Retour sur ces premières semaines de confinement et la continuité pédagogique mise en place par le réseaux de l'École de Condé

• 24 avril 2020

HABIT HABITAT, des structures mobiles pour l’École du Cirque de Bordeaux

Retour sur le Workshop des Bachelor 2 Design d’Espace et Design de Mode : HABIT HABITAT, des structures pour l’Ecole du Cirque de Bordeaux !

• 24 avril 2020

“On se sent comme dans un « open space » avec le reste de la classe, c’est agréable pour travailler”

Partez à la rencontre des étudiants qui font l'École de Condé ! Aujourd'hui, on donne la parole à Louna Debaty, étudiante en Design Graphique.

• 10 avril 2020

Condé Stream, l’atelier !

Découvrez les cours de l’École de Condé depuis chez vous ! Au programme, une série de lives dispensés par les professeurs des différents campus.

• 17 mars 2020

Les mastères du réseau de l’École de Condé

Découvrez les programmes des mastères de l’École de Condé dans les domaines de la mode, de l'architecture d'intérieure ou encore en illustration et animation !

• 24 janvier 2020

Découvrez les formations de Conservation – Restauration du Patrimoine

À l’approche des Journées Portes Ouvertes, retour sur les soutenances des étudiants en mastère de conservation – restauration du patrimoine de la promotion 2019.

• 6 décembre 2019

Pour noël, découvrez notre guide des beaux livres à offrir

Découvrez les plus beaux ouvrages à dévorer en cette fin d’année, avec une place toute particulière pour les publications de nos anciens étudiants !

• 26 novembre 2019

Yohan Bonnet exposé à la BNF

Retrouvez à la Salle F de la BNF le travail de Yohan Bonnet autour de la pièce de théâtre Capitaine Bada de Jean Vauthier, précurseur oublié du théâtre de l’absurde.

• 18 novembre 2019

Retour sur l’intervention de Mathieu Baudin à l’École de Condé

C’était un moment de réflexion intense sur les futurs possibles qu’ont vécu près de 800 étudiants du réseau de l’École de Condé en simultané ce mardi 12 novembre 2019.

Rencontrez l'École de Condé