• L’insertion professionnelle

Le succès de l’insertion professionnelle de nos étudiants est évalué dans le cadre de l’enquête emploi annuelle, et nos mastères bénéficient d'un taux de placement proche de 100%.

Actus

• 12 juin 2024

Retour sur un partenariat entre le Centre Hospitalier Sud Francilien et l’École de Condé Paris

Le Centre Hospitalier Sud Francilien (CHSF) de Corbeil-Essonnes et les étudiants de Mastère 1 en Architecture et Scénographie du Luxe de l'École de Condé Paris ont collaboré sur un projet visant à repenser les espaces d'accueil hospitalier.

• 10 juin 2024

Partenariat avec Arkopharma : création d’une identité visuelle pour la R&D

Dans le cadre d'un partenariat avec Arkopharma, les étudiants en Mastère Direction artistique Design graphique du campus de Nice ont travaillé sur la conception d’une identité visuelle pour le département Recherche et Développement de l’entreprise.

• 7 juin 2024

ALUMNI – Eugénie Falise : Co-gérante et restauratrice chez ARTBEE Conservation

Eugénie Falise, diplômée d’un Mastère en Conservation et Restauration d’Arts Graphiques à l’École de Condé du Patrimoine en 2013, est aujourd’hui co-gérante et restauratrice chez ARTBEE Conservation, en Belgique.

• 6 juin 2024

L’École de Condé Rennes célébrait la fin d’année

Mardi 4 juin, l'École de Condé Rennes célébrait sa fête de fin d'année !

• 6 juin 2024

25 ans de l’École de Condé Paris : une célébration de la créativité !

Samedi 1er juin 2024, l'École de Condé Paris a soufflé sa 25ème bougie ! Retour sur cette journée mettant à l’honneur la créativité et le talent des étudiants.

• 4 juin 2024

Nous sommes ravis de vous annoncer que L’École de Condé rejoint Cumulus, le réseau international d’écoles d’Art et Design ! Cette adhésion marque une étape importante dans notre engagement pour l’excellence et l’innovation en pédagogie et recherche.

• 31 mai 2024

Yukiko Noritake, alumni, signe une collaboration avec Pierre Hermé

Yukiko Noritake, artiste et illustratrice de talent et diplômée de l’École de Condé Paris, s'associe avec le célèbre Chef pâtissier et chocolatier Pierre Hermé !

• 30 mai 2024

Première soirée Alumni nationale de l’École de Condé !

Le jeudi 16 mai 2024 a marqué un moment important pour l'École de Condé avec la tenue de sa première soirée Alumni nationale. Une occasion spéciale pour les anciens étudiants de se retrouver et d'échanger sur leurs parcours depuis leur diplôme.

• 28 mai 2024

Régénération, le défilé engagé de l’École de Condé Nancy

Mercredi 15 mai, la chapelle de l’École de Condé Nancy a vibré au rythme de son défilé annuel “Régénération”, un spectacle empreint d’un message engagé qui a affiché complet sur les deux représentations !

• 27 mai 2024

Retour sur l’expo inspirante “Emphase” de l’École de Condé Bordeaux aux Vivres de l’Art

Du 10 au 12 mai derniers, l'association le Cri du Design & l’École de Condé Bordeaux ont organisé l’exposition "Emphase" aux Vivres de l’Art.

• 21 mai 2024

Workshop “IA & Possibilités créatives” à l’École de Condé Rennes : une exploration innovante

Fin avril s’est déroulé sur le campus de Rennes le workshop « IA et Possibilités créatives », proposé à l'ensemble des étudiants et animé par Carl Linden, enseignant du campus rennais en Design Graphique.

• 16 mai 2024

Marguerite Boulanger publie un nouvel album aux Éditions Les Arènes !

Marguerite Boulanger, talentueuse autrice-illustratrice et alumni de L'Ecole de Condé publie son nouvel album, "Cordes Sensibles, journal de mes 17 ans". Elle nous raconte comment ce second livre a vu le jour !

*Votre adresse de courrier électronique sera traitée par l’École de Conde afin de vous transmettre notre newsletter. Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement, d’opposition, de limitation du traitement de vos données personnelles, d’un droit à la portabilité de celles-ci ainsi que du droit de définir des directives relatives au sort de vos données après votre décès. Pour en savoir davantage consultez notre notre Politique de Confidentialité.