Demander un entretien

Télécharger une brochure

• L’insertion professionnelle

Le succès de l’insertion professionnelle de nos étudiants est évalué dans le cadre de l’enquête emploi annuelle, et nos mastères bénéficient d'un taux de placement proche de 100%.

Actus

• 17 octobre 2019

« Territoires », nos étudiants exposent à l’Espace Beaurepaire à Paris

Retrouvez les œuvres photographiques des étudiants en Bachelor Photographie & Images Animées de l’Ecole de Condé Paris à l’Espace Beaurepaire du 5 au 10 novembre dans le cadre du mois de la photo qui a lieu dans la capitale.

• 25 septembre 2019

Café de l’orientation de l’École de Condé Paris

Venez échanger avec l’équipe autour de vos projets d’orientation et découvrez les formations que l’école propose. Vous aurez également l’opportunité de visiter les locaux.

L’École de Condé s’engage

Manifeste de l’École de Condé
      L’École de Condé, un lieu d’engagement pour changer le monde.

• 23 septembre 2019

À Toulouse, nouveaux locaux, nouvelles pratiques !

L’école toulousaine emménage actuellement dans l’écoquartier de la Cartoucherie

La cabane aux coquilles

Claire Lablache Designer Graphique et Manon Dubernet, Designer de Produits, ont soutenu à Bordeaux un projet de fin d'études sur la problématique du recyclage des coquilles d’huîtres.

• 19 septembre 2019

étudiant

En stage à Milan, capitale internationale du design

Étudiante à l’École de Condé Paris, Jade Firmin est actuellement en stage grâce à une bourse Erasmus à Milan, capitale internationale du design, dans une agence d’architecture d’intérieur et de design, l’agence Sophie Dries Architect.

• 16 septembre 2019

étudiant

« Aux Pays-Bas, j’ai découvert une nouvelle manière de travailler »

Étudiante en première année du Mastère architecture d’intérieure et scénographie du luxe à l’École de Condé Paris, Elsa Blanc est actuellement en stage à Amsterdam, au sein de l’agence The Invisible Party grâce à une bourse Erasmus.

• 12 septembre 2019

Stage de design en Norvège : une expérience unique

Étudiante en première année du Mastère Direction artistique en design graphique à l’École de Condé Paris, Léa Girardeau a effectué en stage à Oslo (Norvège) dans l’agence de packaging Pakhaus grâce à une bourse Erasmus.

• 9 septembre 2019

étudiant

« Un stage à l’étranger n’est pas juste une plus-value sur un CV »

Étudiante en première année du Mastère architecture d’intérieure et scénographie du luxe à l’École de Condé Paris, Lucie Le Goff était en stage à Amsterdam au sein de l’agence PolyLester grâce à une bourse Erasmus.

• 5 septembre 2019

étudiant

« Vivre en Italie est dépaysant »

Étudiante en première année du Mastère architecture d’intérieure et scénographie du luxe à l’École de Condé Paris, Yolaine De Lammerville est en stage à Milan dans une agence d’architecture d’intérieur, l’agence Davide Cumini.

• 4 septembre 2019

Alumni

Gabriel Barbosa Lima exposé à la BNF

Le projet de fin d’études de Gabriel Barbosa Lima, Directeur de Création et diplômé du Mastère Stratégie de Communication par l’image de l’École de Condé Paris est exposé du 9 septembre au 22 octobre 2019 dans les vitrines de la salle F de la BNF.

• 2 septembre 2019

design

« Travailler en Norvège a été une expérience enrichissante »

Étudiante en première année du Mastère Direction artistique en design graphique UX/UI à l’École de Condé Paris, Mathilde Londé est actuellement en stage à Oslo, au sein de l’agence Bleed, grâce à une bourse Erasmus.