Demander un entretien

Télécharger une brochure

• L’insertion professionnelle

Le succès de l’insertion professionnelle de nos étudiants est évalué dans le cadre de l’enquête emploi annuelle, et nos mastères bénéficient d'un taux de placement proche de 100%.

Actus

étudiant

« J’ai designé la serviette officielle de Roland-Garros »

Étudiant en troisième année de Bachelor Design de mode à l’École de Condé Lyon, Clément Viguié a remporté le prix du concours Carré Blanc pour imaginer le design de l’édition 2019 des serviettes officielles de Roland-Garros.

étudiant

Un étudiant de l’École de Condé exposé à la Biennale de Saint-Etienne

Étudiant en Atelier Préparatoire en Design à l’École de Condé Bordeaux, Axel Rafie a été exposé à la Biennale internationale de design de Saint-Etienne suite au concours de photographie lancé par l’Institut Français du Design (IFD).

Les étudiants de l’École de Condé en finale des Entrep’ 2019

Les étudiants de l’École de Condé Toulouse et Marseille ont participé aux Entrep’. Les projets de ces équipes ont respectivement reçu les premiers prix aux Entrep’2019 Occitanie et aux Entrep’ Aix-Marseille PACA.

exposition

L’École de Condé Nancy accueille l’exposition Parafonctionnalisme

Nous sommes heureux d’annoncer que l'exposition "Parafonctionnalisme" se tiendra à l’École de Condé Nancy jusqu’au 29 mai 2019.

admission

Café de l’orientation en Mai 2019

Les Écoles de Conde?* vous invitent le mardi 28 mai 2019 a? l’occasion d’une soirée du cafe? de l’orientation. A noter, le café de l’orientation de l’Ecole de Condé Marseille aura lieu le samedi 25 mai 2019.

design

Les étudiants de l’École de Condé exposés au Théâtre des Amandiers

Des installations réalisées par les étudiants de l’École de Condé de Paris seront exposées au Théâtre des Amandiers de Nanterre (92) du 13 au 16 mai 2019 dans le cadre de l’exposition « (DES)CONSTRUCTION(S) ».

design

Les étudiants de l’École de Condé exposés à la BNF

En collaboration avec la Bibliothèque Nationale de France (BNF), l’École de Condé vous propose un cycle d’exposition d’un an pour présenter des projets de nos étudiants. Ces projets seront exposés dans les vitrines de la salle F de la BNF.

Restaurer des katagami : le Japonisme s’invite à l’École de Condé Patrimoine

Jeudi 16 mai 2019, Louise Koubi, étudiante à l’École de Condé, interviendra lors d’une conférence organisée à l’École de Condé Patrimoine sur la restauration d’un livre de poncifs japonais de la maison Dognin. Rencontre.

admission

L’inscription hors Parcoursup : la solution de l’École de Condé

La mise en place de la nouvelle plateforme nationale d’orientation a suscité de nombreuses réactions. De nombreux établissements d’enseignement supérieur proposent pourtant une inscription hors Parcoursup. C’est le cas de l’École de Condé.

nice

L’École de Condé Nice participe à la Nuit des musées

Nous sommes très heureux d’annoncer un partenariat entre le musée départemental des Arts asiatiques de Nice et l'École de Condé Nice à l’occasion de l’édition 2019 de la Nuit Européenne des musées.

JPO

Nos étudiants exposés au Musée National du Sport

Le maillot jaune a cent ans. Le Musée National du Sport a proposé aux étudiants du Bachelor Design de mode de l’École de Condé Nice de travailler sur ce vêtement archétypal.

Alumni

Rencontre avec Yasmine Mahdi, lauréate du Concours des Jeunes Talents de la publicité

Yasmine Mahdi, diplômée de l’École de Condé Paris en 2015, vient de remporter le Concours des Jeunes Talents de la Publicité 2019.