Soutenances des Mastères Conservation Restauration du Patrimoine

11 octobre 2024

Nous avons le plaisir de vous convier aux soutenances des étudiants de Mastère en Conservation-Restauration du Patrimoine qui se dérouleront les 22, 23 et 24 octobre à Condé Paris (école du Patrimoine).

Nous sommes fiers de vous annoncer les soutenances de Projets de fin d’études des étudiants de Mastère en Conservation-Restauration du Patrimoine. Un moment qui clôture 5 années de formation enrichissante et passionnante !

Chaque étudiant présentera son mémoire, mettant en lumière un travail de recherche approfondi et la restauration d’un bien culturel d’une des spécialités : peinture de chevalet, céramique et arts graphiques.

Ces soutenances seront également l’occasion de partager le bilan des 8 mois de stage réalisés en France et à l’étranger, complétant ainsi leur parcours académique.

Les soutenances sont ouvertes au public alors rejoignez-nous pour célébrer ces talents et leur passion !

Soutenances Mastère Conservation Restauration du Patrimoine

22.23.24 octobre 2024 dès 9h