Yukiko Noritake, alumni, signe une collaboration avec Pierre Hermé

31 mai 2024

Yukiko Noritake, artiste et illustratrice de talent et diplômée de l’École de Condé Paris, s'associe avec le célèbre Chef pâtissier et chocolatier Pierre Hermé !

Yukiko Noritake, artiste et illustratrice de talent et diplômée de l’École de Condé Paris, en Illustration s’associe avec le célèbre Chef pâtissier et chocolatier Pierre Hermé

Inspirée de la nature, les collections “Métamorphose” et “Eclosion” illustrées par Yukiko à l’occasion de la Saint-Valentin et de la Fête des Mères, sont une invitation à la gourmandise. Les coffrets se parent de fleurs aux couleurs rougeoyantes qui s’accordent avec les saveurs suaves et percutantes des macarons et des chocolats contenus.

Les illustrations créées par Yukiko viennent sublimer la dégustation et transforment ces produits en bouquets de saveurs à offrir.

Une superbe collaboration où l’art de l’illustration s’entremêle à celui de la pâtisserie.

Bravo pour ces créations !