Première soirée Alumni nationale de l’École de Condé !

30 mai 2024

Le jeudi 16 mai 2024 a marqué un moment important pour l'École de Condé avec la tenue de sa première soirée Alumni nationale. Une occasion spéciale pour les anciens étudiants de se retrouver et d'échanger sur leurs parcours depuis leur diplôme.

Des tables rondes inspirantes

En première partie de soirée, deux tables rondes entre alumni ont été organisées sur des thématiques actuelles, concernant nos diplômés :

– Le statut de freelance et la création d’entreprise : Animée par Marie Caillens, cheffe de projet alumni de l’École de Condé et diplômée de la promotion 2010, cette table ronde a exploré les défis et les opportunités liés à la vie de freelance et à l’entrepreneuriat.

– La réinvention professionnelle Nathalie Winkelmann-Mathieu, alumni de la promotion 1999, a animé cette session, abordant les diverses manières de se réinventer professionnellement et de s’adapter aux évolutions de notre société et des aspirations individuelles.

Ces discussions enrichissantes ont été l’occasion pour nos alumni d’apprendre à se connaître, de tisser des liens et de s’enrichir mutuellement grâce au partage de leurs expériences.

La soirée Alumni

À 19h30, la soirée a officiellement débuté avec les discours de Dominique Becarria, France Barrois et Marie Caillens. Elles ont exprimé leurs sincères remerciements aux alumni présents pour leur participation et leur soutien continu à l’École de Condé.

Deux ateliers créatifs ont rythmé la soirée :

– Sérigraphie sur tote bags : l’Atelier TKT, animé par les alumni Tom Dubois et Florian Jotteur, a offert aux participants la possibilité de sérigraphier leurs tote bags, ajoutant une touche artistique à l’événement.

– Photocall : Le Studio Dépoli, représenté par Flore Prebay et Nicolas Chanu, a installé un photocall permettant aux anciens étudiants de se faire photographier par leurs soins et de garder ainsi un souvenir tangible de cette soirée.

Toutes les photos de la soirée par le Studio sont téléchargeable ici :

TÉLÉCHARGEZ LES PHOTOS

🙏 Un grand merci à tous nos anciens étudiants pour leur présence en si grand nombre à cette soirée !

Retour en images sur cette soirée :

🎥 Plans réalisés par Jibay Studio

@jibay.studio