Depuis le 1er janvier 2024, France Barrois, a pris les rênes de l’École de Condé, succédant à Dominique Beccaria, appelée à de nouvelles responsabilités au sein du groupe AD Education.
Forte d’une connaissance approfondie de l’école, de son histoire, de son terrain et de ses acteurs, France poursuit le développement national de l’École de Condé avec trois piliers stratégiques :
L’affiliation de l’École de Condé à la CGE vient récompenser l’exigence et l’excellence de notre offre pédagogique, ainsi que l’engagement des équipes dans la formation de nos apprenants.
“Mon ambition est d’accélérer le développement de l’école, notamment avec l’intégration de l’alternance dans nos programmes de mastères design dès la rentrée 2024, et en poursuivant notre stratégie de formation des apprenants aux mutations contemporaines et leurs impacts sur les pratiques et les métiers créatifs. Entre autres, dès la rentrée prochaine, un projet large d’enrichissement de tous les cursus aux apprentissages liés à l’intelligence artificielle sera mis en œuvre, dès la première année.”