Quentin Dorleac rejoint Condé Toulouse en tant que directeur, succédant à Henry Métivet et Anne-Claire Metay, fondateurs de l’école Axe Sud devenue Condé Toulouse en 2017. Fort d’une solide expérience en communication et ressources humaines, Quentin a passé près de dix ans dans le secteur de la formation, principalement au sein de Business Schools.
Avant de rejoindre Condé Toulouse, il était responsable d’un campus chez Euridis Business School, où il a acquis des compétences précieuses et stratégiques. Son intérêt pour Condé Toulouse est motivé par le désir de relever le défi d’intégrer une école membre de la Conférence des Grandes écoles, de découvrir les domaines du design et des arts appliqués et de soutenir chaque étudiant dans sa réussite.
Quentin ambitionne de développer des partenariats avec les entreprises pour favoriser l’alternance et l’insertion professionnelle. Il souhaite également renforcer l’excellence académique du campus tout en plaçant la professionnalisation des étudiants au cœur de ses priorités.