JPO “nos étudiants ont du talent” : quand nos alumni partagent leur expérience !

27 mars 2024

Samedi 23 mars, près de 450 visiteurs sont venus nous rencontrer à l'occasion de notre journée portes ouvertes “Nos étudiants ont du talent” ! Retour sur cet évènement qui fut la 1ère édition de ce format consacré à nos anciens étudiants.

Samedi, nos 8 campus vous ont ouvert leurs portes à l’occasion d’une journée spécialement dédiée à nos anciens étudiants. Cet événement fut l’occasion pour nos alumni de revenir sur les bancs de l’école, de partager leurs expériences et leurs réussites avec la nouvelle génération d’étudiants avides d’apprendre, de s’inspirer de ceux qui les ont précédé.

Une exposition nationale dédiée aux Alumni et concours remportés par nos étudiants

Une exposition nationale “portraits d’alumni” était déployée pour l’occasion, permettant aux visiteurs de découvrir les multiples parcours et possibilités professionnelles en tant que diplômés de l’École de Condé.

Cette exposition mettait aussi en lumière les concours et les prix remportés par nos étudiants. Les collaborations et rencontres professionnelles constituent un pilier essentiel dans le parcours de formation que nous proposons.