C’est le Printemps de l’Orientation à l’École de Condé !

15 avril 2024

Nos campus vous ouvrent leurs portes certains mercredis après-midi d'avril à juin. Sessions de coaching pour la création de vos dossiers artistiques, conférences, visites des campus, ateliers, découvrez toute la programmation !

Un vent de printemps souffle sur l’École de Condé !

Sur plusieurs mercredis après-midi en avril, mai et juin, nos 8 campus vous ouvrent leurs portes à l’occasion de notre Printemps de l’Orientation !

Sessions de coaching sur la création de son portfolio, conférences, visites guidées et ateliers vous attendent.
L’occasion parfaite de plonger dans l’univers créatif de l’École de Condé, d’obtenir des conseils précieux et de vous inspirer pour votre futur parcours.

Retrouvez tous les programmes ici :

Lyon

Marseille

Nice

Toulouse

Rennes

👉 Et par ici pour réserver votre place