Mastère Direction Artistique en design graphique Paris / Berlin

L'école de condé intègre l’interculturalité dans sa structure pédagogique

Cycle de deux ans, il fait suite au Bachelor en design graphique de l’école et est ouvert aux étudiants justifiant d’un Bachelor en communication visuelle, en communication d’entreprise ou en photographie (voir rubrique admissions & tarifs). Le Mastère Direction Artistique Paris / Berlin intègre l’interculturalité dans sa structure pédagogique. À l'occasion du M1 vous passerez un semestre à Berlin à l’HMKW (enseignement dispensé en anglais), ce qui vous permettra d’appréhender deux méthodologies de travail complémentaires, deux environnements culturels et professionnels. Une approche qui augure une carrière internationale, une mobilité professionnelle accrue pour des directeurs artistiques formés à maîtriser une stratégie de communication complexe. La gestion complète d’une campagne de communication nécessite une maîtrise avancée des outils tels que : graphisme print, webdesign, photographie, vidéo & son, etc.. Elle requiert également une gestion fine de la relation entre l’émetteur et le récepteur qui repose sur une connaissance approfondie des enjeux théoriques de la communication. L’enseignement de l’UX intègre l’ergonomie et la psychologie afin d’optimiser l’expérience de communication du côté de l’utilisateur et d’adapter l’UI (le design d’interface) en conséquence. L’objectif est de maîtriser l’ensemble du processus de conception - création en design graphique, tant dans ses aspects théoriques et stratégiques que créatifs et opérationnels sur l’ensemble des média concernés. Pour plus d'informations sur les admissions et tarifs cliquez-ici. Consultez notre catalogue mastère.

Titre RNCP 34364 Designer - manager de projet, publié au JO le 16-12-2019. Niveau 7 du cadre unifié européen. Accessible par la VAE par blocs de compétence.

Les campus

Mastère Direction Artistique en design graphique Paris / Berlin

Réalisations des étudiants en Design

Design graphique

Inscrivez-vous à la newsletter

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

*Votre adresse de courrier électronique sera traitée par l’École de Conde afin de vous transmettre notre newsletter. Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement, d’opposition, de limitation du traitement de vos données personnelles, d’un droit à la portabilité de celles-ci ainsi que du droit de définir des directives relatives au sort de vos données après votre décès. Pour en savoir davantage consultez notre notre Politique de Confidentialité.