Devenir Directeur artistique de la mode

Former des designers et stylistes de mode capables de créer leur propre marque

Le directeur artistique d’une maison de mode traduit les valeurs de la marque dans l’ensemble de la production créative et s’assure de la cohérence des différentes lignes de produits. Il met en place une ligne artistique qui devra être perçue dans l’ensemble de la production, y compris les collections capsules, les événements, les salons. Il peut également être créateur de sa propre marque de vêtements, il dessine les modèles, édite un plan de collection et gère la fabrication de ses pièces.

La 5 ème année de la formation s'effectue en alternance!

Consultez notre catalogue mastère. 

Titre RNCP 34364 Designer - manager de projet, publié au JO le 16-12-2019. Niveau 7 du cadre unifié européen. Accessible par la VAE par blocs de compétence.  

Les campus

Devenir Directeur artistique de la mode

Les métiers

Devenir Directeur artistique de la mode

Réalisations des étudiants en Design

Design graphique

Inscrivez-vous à la newsletter

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

*Votre adresse de courrier électronique sera traitée par l’École de Conde afin de vous transmettre notre newsletter. Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement, d’opposition, de limitation du traitement de vos données personnelles, d’un droit à la portabilité de celles-ci ainsi que du droit de définir des directives relatives au sort de vos données après votre décès. Pour en savoir davantage consultez notre notre Politique de Confidentialité.