Demander un entretien

Télécharger une brochure

Rencontrez l’École de Condé près de chez vous

15 septembre 2020

Journées portes ouvertes, expositions, stage découvertes... Retrouvez l'actualité du réseau de l'École de Condé

En raison de l’actuelle crise sanitaire, tous nos événements qui avaient lieu dans nos locaux sont reportés. Nous restons bien sûr disponibles par téléphone.

Inscrivez-vous directement à nos événements sur Facebook !

Retrouvez nos contacts pour chaque campus sur ces pages :

Paris –  Lyon –  Marseille – Nice – Toulouse – Bordeaux – Nancy.

Nos entretien d’admission se font toujours en ligne, appelez-nous pour programmer le votre.

Passionnés, ouverts d’esprit et curieux ? Rejoignez-nous !

À l’École de Condé, quelle que soit l’année concernée, nous privilégions un processus d’admission par entretien. Le temps de la rencontre nous permet de vous connaître et d’estimer votre projet.

Quand postuler ?

Vous pouvez contacter l’école de votre choix du lundi au vendredi pour demander un entretien d’admission. Le nombre de places étant limité, nous vous conseillons de procéder à l’inscription entre octobre et février.

JPO Virtuelles

En attendant de pouvoir être accueillis à nouveau sur nos campus, vivez pleinement les JPO depuis chez vous ! Vous pourrez explorer les campus grâce à des visites virtuelles, rencontrer l’équipe pédagogique et les étudiants grâce à un chat, apercevoir la vie étudiante, et accéder à de longues galeries d’expositions virtuelles pour découvrir les travaux des étudiants de chaque formation. Du bachelor au mastère, du sol au plafond, vous pourrez tout savoir des étudiants, de leurs professeurs, de l’équipement, de la production et des activités de chaque campus, en saisir l’ambiance.

Bordeaux

Nancy