Rencontrez l’École de Condé près de chez vous

6 octobre 2021

Journées portes ouvertes, expositions, stage découvertes... Retrouvez l'actualité du réseau de l'École de Condé

Inscrivez-vous directement à nos événements sur Facebook !

Retrouvez nos contacts pour chaque campus sur ces pages :

Paris –  Lyon –  Marseille – Nice – Toulouse – Bordeaux – Nancy.

Nos entretien d’admission se font en ligne ou en présentiel, appelez-nous pour programmer le votre.

Passionnés, ouverts d’esprit et curieux ? Rejoignez-nous !

À l’École de Condé, quelle que soit l’année concernée, nous privilégions un processus d’admission par entretien. Le temps de la rencontre nous permet de vous connaître et d’estimer votre projet.

Quand postuler ?

Vous pouvez contacter l’école de votre choix du lundi au vendredi pour demander un entretien d’admission. Le nombre de places étant limité, nous vous conseillons de procéder à l’inscription entre octobre et février.

JPO Virtuelles permanentes

En attendant de pouvoir être accueillis à nouveau sur nos campus, vivez pleinement les JPO depuis chez vous ! Vous pourrez explorer les campus grâce à des visites virtuelles, rencontrer l’équipe pédagogique et les étudiants grâce à un chat, apercevoir la vie étudiante, et accéder à de longues galeries d’expositions virtuelles pour découvrir les travaux des étudiants de chaque formation. Du bachelor au mastère, du sol au plafond, vous pourrez tout savoir des étudiants, de leurs professeurs, de l’équipement, de la production et des activités de chaque campus, en saisir l’ambiance.

Bordeaux

Stages découverte

Lors de ces stages découverte, les lycéens sont initiés à la pratique de l’enseignement en ateliers, à la pédagogie par projet, très différente de celle qu’ils connaissent dans l’environnement du lycée. C’est l’occasion pour eux de découvrir de nouvelles matières, d’entrer dans un univers méconnu. Immergés dans l’école, cette expérience leur permet de se familiariser avec l’équipement, de découvrir chaque campus et ses acteurs.

Nancy

Nice

Toulouse

Paris Patrimoine

Billetterie Weezevent

Stages découverte

*Votre adresse de courrier électronique sera traitée par l’École de Conde afin de vous transmettre notre newsletter. Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement, d’opposition, de limitation du traitement de vos données personnelles, d’un droit à la portabilité de celles-ci ainsi que du droit de définir des directives relatives au sort de vos données après votre décès. Pour en savoir davantage consultez notre notre Politique de Confidentialité.