Demander un entretien

Télécharger une brochure

Rencontrez l’École de Condé près de chez vous

24 février 2020

Journées portes ouvertes, expositions, stages découvertes... Retrouvez l'actualité du réseau de l'École de Condé

Tous nos événements sont reportés en raison de l’actualité. Cette page sera progressivement mise à jour en fonction des dernières nouvelles.

Mais le Design continue! Que cela ne vous empêche pas de poursuivre votre rêve professionnel! A l’école de Condé, Demandez un entretien à distance pour une admission à la rentrée prochaine ( Skype, téléphone, etc..)

Les rendez-vous à l’école pourront être programmés à partir du 20 avril.

Cliquez directement sur l’un de ces campus pour avoir plus d’information :

Paris –  Lyon –  MarseilleNiceToulouseBordeauxNancy.

Bordeaux

15 février :

• Rendez-vous au Salon des Formations Art, Communication et Design de Bordeaux le samedi 15 février 2020 de 10h à 17h afin de découvrir toutes nos formations.

14 mars :

• En lien avec l’actualité (Covid-19) nous reportons nos mini JPO de demain. Nous vous communiquerons dès que possible notre nouvelle date. (L’École de Condé Marseille vous ouvre ses portes à l’occasion de ses mini Jpo le samedi 14 mars de 14h à 18h.)

28 mars :

• L’École de Condé Marseille accueille son premier festival de Bd, les « Rencontres du 9eme type » ! Rendez-vous les 28 et 29 mars 2020 de 10h à 18h. Au programme, séance de dédicace avec les auteur, conférences, ateliers…

Nancy

12 mars :

• En partenariat avec l’École de Condé Nancy, la maison de l’architecture de Lorraine propose au public de découvrir le travail délicat de Céline Thoué, du 12 mars au 17 avril 2020. Un workshop est proposé en amont aux étudiants en design graphique de l’école, permettant de faire de cette exposition un événement participatif.
    jeudi 12 mars à 18h30 : Vernissage de l’expo « Sauver l’espace  » par Céline Thoué

21 mars :

• L’École de Condé Nancy vous accueille le samedi 21 mars de 14h à 17h pour sa Journée Parcours Design & Image. C’est l’occasion de venir échanger avec l’équipe et les élèves, de découvrir les formations que l’école propose : Design Graphique, Design d’Espace, Design Produit, Design de mode, photographie et Illustration-Animation.

Nice

12 mars :

• Nous avons le plaisir de vous inviter à célébrer la sortie du n°21 de la revue PopCorn, réalisée en partenariat avec l’école de Condé Paris et les éditions du Maïs Soufflé lors d’un workshop avec les étudiants de Bachelor Illustration-Animation 3e année. Plongez avec nous dans l’univers burlesque et maritime de La Croisière du Navigator de Buster Keaton !Une exposition d’illustrations inédites et issues du numéro ornera les murs de l’école de Condé pour cette occasion festive, et les illustrateurs pourront dédicacer votre exemplaire aux couleurs de la mer.Nous vous attendons donc jeudi 12 mars dès 18h au 7-9 rue de Cambronne, Paris 15.

Toulouse

7 mars :

• Rendez-vous à l’École de Condé Toulouse le samedi 7 mars de 14h à 18h pour ses mini jpo. L’occasion de venir échanger avec l’équipe et les élèves en toute intimité. Vous découvrirez les formations que l’école propose : Design Graphique, Design d’Espace, Design Produit, Design de mode, et Illustration-Animation.