Projets de fin d’études : les photographies de l’École de Condé Paris

2 août 2019

Découvrez les projets de fin d'études du Bachelor Photographie & Images animées de l'École de Condé Paris.

ZOOM sur le projet de fin d'études de Camille Noyon

« Réminiscences » est un travail photographique basé sur le souvenir.  Camille Noyon représente sept états de transe qu’elle a vécus.

ZOOM sur le projet de fin d'études d'Amalia Freneuil

“Dans le cadre de mon travail intitulé « Human », j’aborde des sujets, des situations qui peuvent arriver à chacun d’entre nous. Une manière pour moi de dire que quelle que soit notre identité, hommes, femmes ou non binaires, certaines choses ne devraient en aucun cas être acceptées ou tolérées. Il est important aujourd’hui de continuer à libérer la parole, de s’entraider et de croire au changement, car c’est grâce à cela que nous continuerons à faire évoluer le monde.” Amalia Freneuil

ZOOM sur le projet de fin d'études de Quentin Huriez

« Memento Mamy » est un travail photographique réalisé avec la complicité de sa grand-mère Monique qu’il photographie depuis trois ans.

Projets de fin d'études des étudiants en section photographie à l'École de Condé

Bachelor Photographie et Images animées

L’image photographique est au cœur du processus de création. Photographier demande à apprendre à voir. Comprendre que le cadrage est vecteur de sens, saisir et anticiper les effets de la lumière. Ecriture à part entière, la photographie permet de poser un regard singulier, elle permet de rendre compte de ce qu’on a vu, de communiquer. Cliquez pour en savoir plus sur notre Bachelor Photographie & Image animée.