L’École de Condé Rennes célébrait la fin d’année

6 juin 2024

Mardi 4 juin, l'École de Condé Rennes célébrait sa fête de fin d'année !

Les étudiantes et étudiants des sections Illustration, Animation, Design d’espace, de mode, de produit et Design graphique du campus de Rennes se sont réunis mardi 4 juin dernier pour fêter la fin des examens !

Un moment convivial pour admirer leurs projets de fin d’année et l’occasion de remercier l’équipe administrative, les enseignants référents et la soixantaine d’intervenants de l’école qui ont pu accompagner les étudiants vers la réussite cette année.

Ces évènements de célébration et de convivialité sont précieux sur les campus, permettant de réunir étudiants et équipes pédagogique et administrative. Ils concluent la fin d’une année académique riche en apprentissages et en défis et permettent d’annoncer la pause estivale avant la rentrée.

Bravo à l’équipe de l’École de Condé Rennes pour cette belle organisation !