École de Design à Rennes

l’eclozr, 1 Rue du Général Maurice Guillaudot, Rennes, France

contact.rennes@ecoles-conde.com

Entrer dans un monde passionnant

Étudier le design, c’est entrer dans un monde passionnant qui mêle expérimentation esthétique, recherche de nouveaux usages et nouvelles manières de créer du sens. Ce cursus commence nécessairement par une année préparatoire (Bachelor 1) en Design qui donne l’ensemble des outils nécessaires au développement créatif. Les étudiants du département design de l’École de Condé Rennes se répartissent en cinq Bachelors : Design Graphique, Design d’Espace - Architecture Intérieure, Design de Produits - Objets et Design de Mode - Stylisme. Pour les modalités d’inscription rendez-vous sur la page Admissions & Tarifs.

Campus de Rennes

Équipements de l'école

Les Bachelors Design nécessitent du matériel répondant aux techniques contemporaines. Celui-ci est disponible dans notre campus de Rennes qui se trouve au sein même de l’eclozr.

Espaces projet

Les formation en design à Rennes

Que ce soit en Bachelor (3 ans) ou en Mastère (2 ans) : étudier le Design à l'École de Condé rassemble des enseignements comprenant des compétences techniques et créatives, mais également l'acquisition d'une culture générale destinée à mieux répondre aux enjeux de demain, qu'ils soient environnementaux ou sociaux. La première année Bachelor 1 - Prepa Design vous permet d'acquérir des bases solides et nécessaire pour la poursuite de vos études au sein de l'école.

Bachelor 1 – Prépa design

Année Préparatoire

Disponible à Rennes, Bordeaux, Lyon, Marseille, Nancy, Nice, Paris et Toulouse

Réalisation des étudiants en design à Rennes

Grâce à de nombreux ateliers et workshops, les étudiants créent les œuvres que nous exposons sur le site et sur des périodes ponctuelles, ouvertes au public (journées portes ouvertes, expositions dédiées).

Design de message
Design
25 ans de musique techno Marie Balsan
Design
Narcisse Jérémy Iyapah

Actus

• 11 janvier 2022

JPO

Journées Portes Ouvertes 2022

Découvrez les dates de nos Journées Portes Ouvertes !

• 6 octobre 2021

Rencontrez l’École de Condé près de chez vous

Journées portes ouvertes, expositions, stage découvertes... Retrouvez l'actualité du réseau de l'École de Condé

• 3 février 2021

L’École de Condé s’installe à Rennes !

L’École de Condé arrive à Rennes, au cœur de l’innovation Tech et Design !

*Votre adresse de courrier électronique sera traitée par l’École de Conde afin de vous transmettre notre newsletter. Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement, d’opposition, de limitation du traitement de vos données personnelles, d’un droit à la portabilité de celles-ci ainsi que du droit de définir des directives relatives au sort de vos données après votre décès. Pour en savoir davantage consultez notre notre Politique de Confidentialité.