Le défilé de mode 2019 de l’École de Condé Paris

14 février 2019

L’édition 2019 du défilé de mode de l’École de Condé Paris se tiendra jeudi 21 février 2019.

A quelques jours du lancement de la Fashion Week, l’édition 2019 du défilé de mode de l’École de Condé Paris se tiendra jeudi 21 février 2019, à la Mairie du 15ème, 31 rue Péclet (M° Vaugirard).

•  1er passage à 19h00
  •  2ème passage à 21h00

Ce sera l’occasion de découvrir les créations des étudiants du Bachelor Design de mode et du Mastère Direction artistique de la mode de l’École de Condé Paris.

Découvrez (ci-dessus) le Best Of de l’édition 2018 du défilé de mode de l’Ecole de Condé Paris.

Les places étant limitées, merci de confirmer votre présence par mail à contact.paris@ecoles-conde.com ou par téléphone au 01.52.86.00.22, en précisant l’horaire que vous souhaitez (19h ou 21h).

Le Bachelor Design de mode prépare à créer des modèles de vêtements et d’accessoires, à participer à l’élaboration d’une collection dans le prêt-à-porter, dans la haute couture et dans tous les secteurs de l’industrie et du commerce liés à la création de mode.

Il conduit notamment aux métiers de designer textile, de modéliste, de styliste dans les secteurs du vêtement, des accessoires, des arts de la table, de créateur textile mode et ameublement, de costumier du spectacle (cinéma, théâtre, opéra…), d’attaché de presse de mode ou de collaborateur de studio.