Conde connect : le réseau professionnel incontournable des 15 000 alumni de l’école de condé !

2 mai 2023

Conde Connect, c’est LA plateforme professionnelle qui vient fédérer la communauté de l’école de condé. Que tu fasses partie des 4 100 étudiants actuels de l’école ou que tu sois parmi ses 15 000 anciens élèves, tu peux accéder, via ce réseau, à de nombreux services qui vont te faciliter la vie, te permettre de créer un lien très fort avec toutes les promos et favoriser ta carrière !

Puissance et développement du réseau, accompagnement personnalisé, veille dans les secteurs du design, image, artisanat et patrimoine, formation continue, forment les 4 piliers de condeconnect ! Pour nous, cette plateforme est l’outil indispensable pour faire vivre l’histoire commune qui nous unit à l’école de condé et te donner accès à de l’information et de la formation tout au long de ta vie.

Nos valeurs :

• du lien
  • du partage
  • de la solidarité !

Sur condeconnect, tu vas pouvoir trouver différents services disponibles selon deux formules d’abonnement que tu peux découvrir ci-dessous. Quelle que soit la formule que tu choisis, il s’agit d’une adhésion à vie donc tu n’auras à payer qu’une seule fois pour bénéficier de tous ces services !

La Première formule te donne accès à :

• Un Annuaire réunissant les étudiants, alumni, et les recruteurs des centaines d’entreprises partenaires, avec messagerie interne et système de filtre par secteur et par entreprise pour te permettre de trouver le contact susceptible de donner un coup de pouce à tes projets ou recherches d’emploi,
  • Un Outil de veille collaboratif : Un lancement de projet en vue, une campagne de crowdfunding à soutenir, des actualités sur le design ? L’école, les recruteurs, les étudiants et les alumni postent directement les actus sur la plateforme !
  • Un Espace de visibilité pour les étudiants et alumni auprès des nombreuses entreprises partenaires qui peuvent identifier leur future recrue directement dans la cvthèque, et déposer leurs offres d’emploi sur le job board,
  • Un Agenda des évènements internes et externes à l’école : conférences, webinaires, salons et autres soirées thématiques, pour que ses alumni soient informés de toutes les opportunités de développer leur réseau, d’apprendre et de soutenir leurs projets,
  • Un Partenariat exclusif Welcome to the Jungle, le média référence sur le travail, pour accompagner chacun dans son développement professionnel
  • Un Accompagnement Carrière à la sortie de l’école, et tout au long de leur vie professionnelle : période d’inactivité, mobilité interne, négociation de salaire, lancement d’entreprise, expatriation ou même reconversion ? Chacun peut être accompagné et soutenu dans ses questionnements et ses démarches pour atteindre ses objectifs.

La 2e formule est un abonnement Premium qui t’ouvre l’accès à :

Une Plateforme de formation en ligne avec 50 modules spécialement choisis pour toi selon ton domaine de formation pour continuer à te former et progresser en compétences techniques ou soft kills tout au long de ta vie, soit l’équivalent de X heures de formation !

JE M’ABONNE A CONDE CONNECT