« Réminiscences » est un travail photographique basé sur le souvenir. Camille Noyon représente sept états de transe qu’elle a vécus.
Découvrez les projets de fin d'études du Bachelor Photographie & Images animées de l'École de Condé Paris.
« Réminiscences » est un travail photographique basé sur le souvenir. Camille Noyon représente sept états de transe qu’elle a vécus.
“Dans le cadre de mon travail intitulé « Human », j’aborde des sujets, des situations qui peuvent arriver à chacun d’entre nous. Une manière pour moi de dire que quelle que soit notre identité, hommes, femmes ou non binaires, certaines choses ne devraient en aucun cas être acceptées ou tolérées. Il est important aujourd’hui de continuer à libérer la parole, de s’entraider et de croire au changement, car c’est grâce à cela que nous continuerons à faire évoluer le monde.” Amalia Freneuil
« Memento Mamy » est un travail photographique réalisé avec la complicité de sa grand-mère Monique qu’il photographie depuis trois ans.
L’image photographique est au cœur du processus de création. Photographier demande à apprendre à voir. Comprendre que le cadrage est vecteur de sens, saisir et anticiper les effets de la lumière. Ecriture à part entière, la photographie permet de poser un regard singulier, elle permet de rendre compte de ce qu’on a vu, de communiquer. Cliquez pour en savoir plus sur notre Bachelor Photographie & Image animée.