5 Rue de la Monnaie, Rennes, France

contact.lille@ecoles-conde.com

07 64 36 54 25

Dès la rentrée 2025-2026, en septembre 2025, Condé accueillera ses étudiants aussi à Lille.

Ce 9e campus est situé en plein cœur d’Euratechnologies, pôle d’excellence économique dédié aux Technologies de l’Information et de la Communication. L’école propose aux étudiants.es de la région un bâtiment moderne de plus de 2300m2.

Les étudiants.es y bénéficient des meilleurs équipements pour se former à tous les métiers du design… mais aussi d’un emplacement idéal pour travailler avec les entreprises les plus innovantes de la région.

Demander un RDV à Lille

JPO

« »

Bienvenue à Condé Lille

L'équipe du campus

• Clémence De Oliveira

Responsable nationale des admissions

Équipements de l'école

Condé Lille

Que ce soit en Bachelor Design, Illustration, BD, Cinéma d'Animation, ou Jeu Vidéo, ces formations nécessitent du matériel répondant aux techniques contemporaines. Celui-ci est disponible dans chacun de nos campus et à destination des étudiants.

Salles multimédia

Salles de cours et ateliers

Atelier de sérigraphie

Atelier de prototypage

Pourquoi étudier à Lille ?

L’école se positionne résolument vers l’avenir en alliant culture et modernité créative. Avec un pied dans l’art et la culture et un autre dans l’innovation et l’effervescence de l’entreprenariat, ce quartier permet à Condé Lille de devenir un établissement de référence pour la région. À Condé, tous nos campus sont Handi'Accueillants.

Formations

Que ce soit en Design avec le Graphisme, l'Architecture d'Intérieur, la Mode et le Produit, mais également en Illustration, la Bande Dessinée, le Cinéma d'Animation, il y a toujours un Bachelor prêt à répondre à des ambitions créatives.