Mastère Stratégies d’Innovation par le Design

Le Design par son approche globale, enrichit les méthodes de résolution de problèmes complexes via une approche centrée sur l’humain et les usages

Ouverts aux étudiants disposant d'un Bachelor en design graphique, design d'espace ou design produit, le Mastère Stratégies d’Innovation par le Design de l'Ecole de Condé, propose de préparer de futurs professionnels du Design à la démarche, la gestion et la mise en œuvre de création-conception dans le cadre de projets pluri et trans-diciplinaires au sein de départements Recherche & Développement ou Labs Innovation, d’organisations privées ou publiques, d’agences de Design ou en tant que consultant indépendant. Dans ce souci d’adaptation constante aux besoins exprimés par les entreprises, la structure pédagogique du Mastère repose sur la conduite de projets en partenariat à l’échelle nationale et locale. (Thalès Avionics, Decathlon, La Poste, Leroy Merlin, Renault) Startup et Ecoles Supérieures (INSEEC, ENSC, ESAM…). Cela permet, chaque année, d’investiguer des nouveaux secteurs de développement du Design autour de problématiques liées à la mobilité, l’éducation, les services, l’habitat, le vivre ensemble, la communication, l’alimentation. Le Design Thinking et le Design Centré Utilisateur sont les deux approches privilégiées pour chaque projet abordé. Pour en savoir plus sur les admissions en Mastère, c'est ici ! Consultez notre catalogue mastère.

Titre RNCP 34364 Designer - manager de projet, publié au JO le 16-12-2019. Niveau 7 du cadre unifié européen. Accessible par la VAE par blocs de compétence.

Les campus

Mastère Stratégies d’Innovation par le Design

Réalisations des étudiants en Design

Design graphique

Inscrivez-vous à la newsletter

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

*Votre adresse de courrier électronique sera traitée par l’École de Conde afin de vous transmettre notre newsletter. Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement, d’opposition, de limitation du traitement de vos données personnelles, d’un droit à la portabilité de celles-ci ainsi que du droit de définir des directives relatives au sort de vos données après votre décès. Pour en savoir davantage consultez notre notre Politique de Confidentialité.