Demander un entretien

Télécharger une brochure

Bachelor design 3D

Titre de niveau 6 enregistré au RNCP (niveau bac+3)

Ouvert à l'École de Condé de Bordeaux et de Toulouse. Le Bachelor design 3D est un diplôme certifié par l’État, qui prépare à concevoir et représenter des espaces et produits via la maîtrise de techniques de pointe en 3D pour répondre aux besoins des entreprises. Composé de trois années de cycle supérieur ce bachelor devient la porte d’entrée numérique vers l’appréhension sensible d’un espace. Les territoires d’application couvrent un large champ incluant l’architecture intérieure, les espaces commerciaux et urbains, le design industriel ou d’édition, les objets connectés. L’admission en cours de Bachelor est ouverte à tous les étudiants justifiant d’un niveau attendu pour intégrer la deuxième ou la troisième année. Pour en savoir plus : rendez-vous dans la rubrique admissions & tarifs.

Les campus

Bachelor design 3D