Bachelor Design produit

Le Bachelor Design produit rejoint les formations d’excellence dans ces domaines

Le Bachelor en Design de Produit est une formation en trois ans qui prépare les étudiants à concevoir des produits, objets, services ou systèmes qui servent l’activité humaine, en prenant en compte de nombreux paramètres et contraintes (structurels, esthétiques, fonctionnels, sensibles, économiques ou encore organisationnels). Après une première année destinée à l’acquisition d’un socle solide de compétences et de connaissances en culture, enseignement artistique et design, les deux années suivantes permettent de développer la méthodologie et les compétences techniques indispensables à tout projet en Design de produit, via des projets d’école ou des partenariats avec des entreprises et/ou des marques. Demander un entretien Procédure d'admission pour intégrer la formation. Tarifs de la formation. Télécharger la fiche formation.

Les campus

Les métiers