Demander un entretien

Télécharger une brochure

Formation continue

Découvrez l’offre en formation continue de l’École de Condé : accompagner une ré-orientation ou permettre à des professionnels d’acquérir des compétences complémentaires.

Afin de répondre au mieux aux besoins des évolutions professionnelles, l’École de Condé propose plusieurs offres en formation continue à destination des professionnels ou des jeunes diplômés.

Acquérir des compétences additionnelles, notamment autour de l’évolution rapide des nouvelles technologies, permet à des professionnels d’améliorer leur employabilité ou tout simplement de mieux performer dans leur entreprise ou leur activité d’indépendant. La formation en représentation 3D, conçue pour des professionnels en activité ou en recherche d’emploi, dispensée en présentiel, est organisée sous forme d’un module intensif de 3 semaines.

Réussir une ré-orientation au cours de sa vie professionnelle demande un accompagnement précis et une pédagogie adaptée. La formation concepteur d’espace, dispensée en distanciel après un workshop inaugural à Paris, permet de se former depuis son lieu de vie. L’acquisition d’outils et de savoir-faire directement professionnalisant permet une insertion progressive dans les domaines de la conception d’espace privés ou commerciaux. La pédagogie, adaptée à un public professionnel s’appuie sur les savoir-faire d’une école d’art appliqué.

Cette initiative ouvre l’accès à une formation ou à de nouvelles compétences tout au long de la vie professionnelle, permettant à chacun d’être plus en phase avec ses aspirations comme avec les exigences actuelles du marché du travail.

Découvrir nos formations

Représentation 3D

L’objectif de ce module est de former des professionnels de l’architecture, architecture intérieure, design d’espace, ou design produit aux dernières techniques de représentation 3D afin d’optimiser le potentiel de communication de leur projet.
 

En savoir plus

Concepteur d'espace

Une formation d’une année à destination des professionnels désirant une reconversion dans le domaine de la conception d’espaces ou acquérir des compétences additionnelles dans le domaine.
 
En savoir plus

Inscrivez-vous à la newsletter

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.