Demander un entretien

Télécharger une brochure

Entreprises

Les services-entreprises présents sur chacun des campus de l’Ecole de Condé vous accompagnent dans la mise en place de vos projets.

Nos services aux entreprises

L’Ecole de Condé bénéficie d’un historique ancien de relation avec les entreprises qui se concrétise dans plusieurs

domaines :

• La mise en place de partenariats et de projets de recherche en lien avec nos étudiants et notre corps professoral
  • Le recrutement de stagiaires et de jeunes diplômés, de gré à gré ou lors de nos forums de recrutement
  • La mise en place de programme de formations dédiées, en entreprise ou au sein de nos campus : infographie, webdesign, CAD/CAO, management des processus de création, etc.
  • La mise à disposition de nos locaux et de nos équipements : studios photo, prototypage, salles informatiques, etc.

Partenariats

Les partenariats de l’École de Condé traitent de projets de recherches liés aux questionnements majeurs des entreprises et des institutions.

Pour y répondre, les partenariats se fondent sur une démarche collaborative. Des étudiants de tous les campus de l’École de Condé issus des différentes sections travaillent avec ceux de multiples écoles – HEC, 42, Centrale, IFM, etc. – représentant différentes disciplines – management, code, ingénierie, musique, électronique, etc.

Au-delà de l’application concrète des compétences en cours d’acquisition des élèves, ce principe d’organisation développe l’intelligence collective, ouvre de nouveaux terrains d’investigation, accroît les savoirs, amplifie le champ des possibles.

Vous souhaitez travailler avec nos étudiants et nos enseignants dans le cadre d’un partenariat école ?

Dominique Beccaria
Directrice Générale