Entreprises et partenariats

Que ce soit pour un stage, l'élaboration d'un partenariat, ou la collaboration autour d'un projet pédagogique, l'Ecole de Condé est en permanence à l'écoute des professionnels.

Offres d’emplois et de stages

Nous nous invitons à cliquer ici pour rejoindre CondéConnect, le CareerCenter de l’école de condé.

RENDEZ-VOUS SUR CONDÉ CONNECT

Afin de vous épauler dans la prise en main de ce nouvel outil, vous trouverez ici quelques recommandations pour l’utiliser de manière optimale.

Les partenariats à l’École de Condé

Vous souhaitez travailler avec nos étudiants et nos enseignants dans le cadre d’un partenariat école ?

A l’École de Condé, les partenariats traitent de projets de recherches liés aux questionnements majeurs des entreprises et des institutions.

Pour y répondre, nous nous fondons sur une démarche collaborative.  Paris, Lyon, Bordeaux, Marseille, Nice, Toulouse, Nancy : Des étudiants de tous les campus de l’École de Condé issus des différentes sections travaillent avec ceux de multiples écoles – HEC, 42, Centrale, IFM, etc. – représentant différentes disciplines – management, code, ingénierie, musique, électronique, etc.

Au-delà de l’application concrète des compétences en cours d’acquisition des élèves, ces programmes développent l’intelligence collective et ouvrent de nouveaux terrains d’investigation.

Vous retrouverez ci-dessous plusieurs exemples des partenariats mis en place à l’école.

Pour toute demande de partenariat à l’Ecole de Condé:

France Barrois
Directrice Générale