Demander un entretien

Télécharger une brochure

Entreprises et partenariats

Que ce soit pour un stage, l'élaboration d'un partenariat, ou la collaboration autour d'un projet pédagogique, l'Ecole de Condé est en permanence à l'écoute des professionnels.

Offres d'emplois et de stages

Vous souhaitez proposer une offre de stage ou d’emploi à destination de nos étudiants ?

déposer une offre

Les partenariats à l’École de Condé

Vous souhaitez travailler avec nos étudiants et nos enseignants dans le cadre d’un partenariat école ?

A l’École de Condé, les partenariats traitent de projets de recherches liés aux questionnements majeurs des entreprises et des institutions.

Pour y répondre, nous nous fondons sur une démarche collaborative.  Paris, Lyon, Bordeaux, Marseille, Nice, Toulouse, Nancy : Des étudiants de tous les campus de l’École de Condé issus des différentes sections travaillent avec ceux de multiples écoles – HEC, 42, Centrale, IFM, etc. – représentant différentes disciplines – management, code, ingénierie, musique, électronique, etc.

Au-delà de l’application concrète des compétences en cours d’acquisition des élèves, ces programmes développent l’intelligence collective et ouvrent de nouveaux terrains d’investigation.

Vous retrouverez ci-dessous plusieurs exemples des partenariats mis en place à l’école.

Pour toute demande de partenariat à l’Ecole de Condé:

Dominique Beccaria
Directrice Générale
dominique.beccaria@ecoles-conde.com

Exemples de partenariats

ADMISSIONS

Entretien et admission en ligne.