Communauté Alumni

Condé Connect : la plateforme communautaire incontournable de Condé pour tous les étudiants et anciens élèves.

Que vous soyez l’un des 4 100 étudiants actuels ou des 10 600 alumni répartis sur nos 9 campus en France, Condé Connect vous offre de nombreux services pour faciliter votre vie professionnelle et favoriser votre carrière.

J'adhère à condé connect

Entreprises, rendez-vous sur Condé Connect pour déposer vos offres de stages, d’alternances et d’emplois !

Les fonctionnalités proposées par Condé Connect

• Annuaire et messagerie interne : trouvez et contactez facilement les étudiants, alumni et recruteurs des entreprises partenaires grâce à notre annuaire et notre système de messagerie interne.
  • Articles dédiés : restez informé des dernières actualités des campus, des interviews d’anciens étudiants, de la veille créative sur le design et des bons plans.
  • Espace carrière : mettez en avant votre profil auprès des nombreuses entreprises partenaires qui consultent notre CVthèque et déposez vos offres de stages, d’alternances et d’emplois sur notre jobboard.
  • Partenariat avec Welcome to the Jungle : profitez d’un accès privilégié au média de référence sur le travail pour accompagner votre développement professionnel.
  • Agenda des événements : ne manquez aucune opportunité de développer votre réseau grâce à notre agenda des événements internes et externes à l’école.

Cette année, nous lançons Condé Connect Plus, qui donne accès à des services additionnels dédiés aux alumni.

Condé Connect Plus : développez vos compétences tout au long de votre vie !

En optant pour l’adhésion à Condé-Connect Plus, continuez à vous former et à développer vos compétences avec nos formations en ligne et en présentiel.

• Formations en ligne : accédez à plus d’une trentaine de formations sur le design et la création, les soft skills, l’entrepreneuriat et le développement carrière ainsi que le développement durable et la RSE.
  • Formations professionnelles : participez à des formations en présentiel ou en distanciel à des tarifs très avantageux. Vous pourrez notamment vous initier à la construction d’un objet en bois, la sérigraphie textile, la prise de vue en studio, le développement argentique ou encore l’utilisation des IA génératives d’images.
  • Accompagnement carrière personnalisé : bénéficiez d’une séance de coaching par an, dès la sortie de l’école et tout au long de votre vie professionnelle, pour vous aider dans les périodes d’inactivité, la négociation de salaire, le lancement d’entreprise, l’expatriation, et plus encore.
  • Accès à une résidence : pour les nouveaux diplômés, bénéficiez d’un accès à une résidence au sein de l’École de Condé de Paris sur appel à projet. La résidence est un espace de coworking, accessible pendant un an, durant les horaires d’ouverture du campus.
  • Accès à la licence Adobe Creative Cloud : pour les nouveaux diplômés, accédez aux logiciels de la suite Adobe pour une durée d’un an.

Nous proposons également des événements exclusifs pour favoriser les échanges de savoirs et le réseautage, ainsi que des partenariats offrant des tarifs avantageux pour nos alumni cotisants. Toutes les conditions d’accès sont disponibles sur la plateforme Condé-Connect.

J’ADHÈRE À CONDÉ CONNECT PLUS

Partagez votre expertise et restez connecté avec votre école

En tant qu’alumni, vous souhaitez consolider votre lien avec votre école et partager votre expérience avec les étudiants ? Une multitude d’options s’offrent à vous :

• Faire partie d’un jury pour les soutenances de fin d’études ou les certifications professionnelles
  • Animer une conférence sur votre sujet d’expertise
  • Participer à un job, stage, alternance dating pour trouver votre future recrue
  • Faire du mentorat auprès des étudiants
  • Proposer des workshops aux étudiants

En bref, les opportunités d’échanges et de partages ne manquent pas et nous mettons tout en œuvre pour favoriser l’entraide au sein de la Communauté de Condé !

Accédez à Condé Connect dès aujourd’hui et profitez de tous les avantages proposés par notre plateforme !